PHOTO – Laeticia Hallyday : son beau-fils est le portrait craché de Jalil Lespert !

La ressemblance est de plus en plus frappante entre Jalil Lespert et son fils, Aliosha. Des clichés et vidéos postées sur Instagram à l’occasion de l’anniversaire de l’adolescent de 15 ans ne viennent que confirmer cette impression.

Une famille recomposée très unie. Depuis 2020, Laeticia Hallyday coule des jours heureux dans les bras de son compagnon, Jalil Lespert. L’acteur et réalisateur de 46 ans a décidé de quitter la France pour s’installer à Los Angeles avec la veuve de Johnny Hallyday. Au sein de leur foyer, se trouvent également Gena et Aliosha, deux des trois enfants de Jalil Lespert, ainsi que Jade et Joy. Tous ensemble, ils ont célébré un événement festif ce mardi 2 mai, comme l’ont montré plusieurs vidéos et clichés postés sur Instagram.

Il s’agissait de l’anniversaire d’Aliosha qui vient d’avoir 15 ans. À cette occasion, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ainsi que ses belles-soeurs étaient présentes pour ce joyeux moment familial. Sur Instagram, son père a posté un cliché de l’adolescent, devant son gâteau. Les internautes ont ainsi pu découvrir son visage, d’où se dégage un fort air de ressemblance avec Jalil Lespert. Aliosha a notamment ce même regard et cheveux bruns, assez longs, se prolongeant sur son front juvénile.

Laeticia Hallyday complice avec son beau-fils

L’anniversaire a également fait état d’une publication sur Instagram, en story, par Laeticia Hallyday. Filmée par l’une de ses filles, on peut voir sur la vidéo la veuve de Johnny Hallyday tendant avec sourire, le gâteau à son beau-fils. Dans une seconde vidéo, on peut également entendre Jade et Joy fredonner une traditionnelle chanson d’anniversaire en l’honneur d’Aliosha. Des signes qui témoignent d’une réelle complicité entre les différents membres du clan Hallyday/Lespert.

Cette bonne entente avait déjà été exposé à plusieurs reprises ces dernières temps sur Instagram. Laeticia Hallyday avait notamment rendu public la joie de son beau-fils devant un match de l’Équipe de France, durant la Coupe du monde. À cela s’ajoutent les déclarations de chacun appuyant notamment sur le fait que tous les enfants s’entendaient à merveilles. Une relation au beau-fixe qu’apprécie observer au quotidien Laeticia Hallyday et Jalil Lespert depuis la Californie.


Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Laeticia Hallyday

  • Jalil Lespert

À découvrir en images

PHOTOS – Laeticia Hallyday et les hommes de sa vie

Née le 18 mars 1975 à Béziers, Laeticia Hallyday est la fille aînée d’André Boudou et de Françoise Thibaut. A 13 ans, après le divorce de ses parents, elle quitte le Cap d’Agde et rejoint son père aux Etats-Unis pour l’aider à surmonter un épisode dépressif.

C’est par l’intérmédiaire de son père que Laeticia rencontre Johnny Hallyday en 1995. André Boudou gère alors à Miami la boîte de nuit L’Amnesia, où le rockeur est venu passer une tête.

Fan de Johnny, avec lequel il partage une passion pour les bolides et dont il n’est le cadet que de 8 ans, André Boudou ne cache pas sa fierté de voir sa fille épouser le rocker devant Nicolas Sarkozy, maire de Neuilly-sur-Seine, en mars 1996. Les « just married » partiront d’ailleurs en croisière dans les Caraïnes avec beau-papa.

Le père de Laeticia devient tellement incontournable au sein de son couple que Johnny s’associe à lui pour ouvrir une antenne de L’Amnesia, à Paris, en 2003. L’affaire n’est pas assez rentable. Deux ans plus tard, Johnny cède ses parts.

Doté d’un sens des affaires aiguisé, le père de Laeticia est aussi celui qui conseille à Johnny de s’affranchir d’Universal Music, en 2004. Un an plus tard, au terme d’un bras de fer avec sa maison de disques historique, le rocker est pourtant débouté par la justice : il ne récupérera ni son catalogue de chansons, ni ses bandes enregistrées, qu’il considérait comme un trésor de guerre.

Tenu à distance après ses mauvais conseils en affaires, André Boudou réapparaît aux côtés de sa fille, après la mort de Johnny en décembre 2017. Alors que Laeticia ferraille avec David Hallyday et Laura Smet au sujet de l’héritage du rocker et la main mise du clan Boudou sur la succession, le beau-père de feu Johnny épaule sa fille.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet