PHOTO – Laeticia Hallyday et Jalil Lespert fidèles à un club-restaurant chic adoré par Johnny

De nombreux fans de Johnny Hallyday reprochent à Jalil Lespert d’un peu trop marcher dans ses pas. Et alors que le réalisateur devrait prochainement épouser Laeticia Hallyday, une photo risque d’attirer à nouveau au couple les foudres des fidèles du Taulier.

A propos de


  1. Jalil Lespert


  2. Laeticia Hallyday


  3. Johnny Hallyday

Un air de déjà vu ? Jalil Lespert au volant du bolide de collection de Johnny Hallyday à Los Angeles. Mais aussi Jalil Lespert partageant un moment de tendresse avec Santos, le fidèle labrador du défunt chanteur. C’en est trop pour les nombreux fans de Johnny Hallyday. Et pourtant, ces derniers risquent de devoir s’habituer à voir le réalisateur français marcher dans les pas de leur idole, car avec Laeticia Hallyday c’est du sérieux. Et ensemble, ils semblent avoir décidé de conserver le même rythme de vie que celui qu’entretenait la mère de Jade et Joy avec l’interprète d’Allumer le feu.

Après la voiture et le chien, c’est au tour du restaurant. Le couple s’est en effet rendu dans le Soho House de Malibu, Little Beach House, qui n’est autre que l’un des endroits que Johnny Hallyday adorait. Alors qu’une de ses amies, Camille Eddera, célébrait son anniversaire, Laeticia Hallyday a voulu lui montrer qu’elle leur manquait, à ses amis et à elle. Sur Instagram, la veuve a posté une vidéo de leur après-midi à Little Beach House, où elle se trouvait avec son futur époux, mais aussi une photo de l’un des anciens anniversaires de son amie, sur laquelle on peut voir le Taulier. Alors le papa de Gena, Aliosha et Kahina aurait-il décidé de faire tout comme son prédécesseur ?

Le compromis de Laeticia

Il se pourrait aussi que Laeticia Hallyday ait ses endroits préférés et n’ait pas envie de les changer même si ces derniers lui rappellent probablement de nombreux souvenirs avec Johnny Hallyday. Et si Jalil Lespert semble s’en accoutumer, rappelons néanmoins que la mère de Jade et Joy a dû récemment faire un compromis pour probablement prouver la force de ses sentiments pour son compagnon. Alors qu’elle peaufine l’installation de leur nouvelle demeure sur Monument Street à Pacific Palisades, elle a abandonné tous les meubles choisis par le regretté rockeur. Jalil Lespert devait peut-être appréhender l’idée de vivre avec le fantôme du Taulier. C’est désormais réglé.

https://www.instagram.com/p/CMlXoLJphV8/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet