Accueil » Célébrités »
PHOTO Laeticia Hallyday et Jalil Lespert amoureux : le couple dévoile de nouveaux clichés craquants
Ce vendredi 30 avril, Laeticia Hallyday a joué la carte du romantisme sur Instagram. La star est apparue dans les bras de son chéri Jalil Lespert. Deux images craquantes, qui symbolisent à merveille leur amour.
Laeticia Hallyday
Jalil Lespert
Difficile de rester insensible face à l’amour que se portent Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. En couple depuis moins d’un an, les amoureux multiplient les apparitions craquantes sur les réseaux sociaux. En à peine six mois de relation, Jalil Lespert a réussi à prouver à Laeticia Hallyday qu’il est l’homme dont elle a besoin. La preuve en décembre 2020, lorsqu’il était auprès de sa chérie sur la tombe de Johnny Hallyday, pour le troisième anniversaire de sa mort. Tout s’est rapidement accéléré ensuite. Après la vente de sa villa de Pacific Palisades, la maman de Jade et Joy a décidé de passer un nouveau cap avec Jalil Lespert : l’emménagement ! C’est toujours à Malibu que les jeunes amoureux souhaitent s’installer, avant de revenir en France le 15 septembre prochain pour inaugurer l’esplanade Johnny-Hallyday en face de l’AccorHotels Arena.
L’amour au grand jour
Et ce sera en tant que jeunes mariés qu’ils feront leur grand retour dans l’Hexagone puisque, comme le révélait votre magazine Voici, Jalil Lespert a fait sa demande ! Alors, avant le jour J qui approche à grands pas, les tourtereaux profitent. Ce vendredi 30 avril, Laeticia Hallyday a partagé d’adorables photos en story sur son compte Instagram, où elle pose dans les bras musclés de son réalisateur, allongée sur un canapé. Deux clichés immortalisés par une amie commune.
“Je pense qu’ils s’aiment”, a commenté cette amie du couple sur la première image. Sur la seconde, le papa de Kahina et sa compagne sont assis à une table. La maman de Jade et Joy a la main posée sur le visage de son chéri, et le couve du regard. Cette fois-ci, leur amie a mis un gif de La belle et le clochard. Pas sûr que la légende soit adaptée !
Source: Lire L’Article Complet