Célébrités

PHOTO. La mère de Carla Bruni partage une adorable photo d’enfance de son petit-fils Aurélien Enthoven

Marisa Borini a partagé sur Instagram une adorable photo de son petit-fils Aurélien Enthoven, fruit de l’amour entre Carla Bruni et le philosophe Raphaël Enthoven.

Minute nostalgique pour Marisa Borini ! La mère de Carla Bruni-Sarkozy a ressorti les photos de famille. Et lundi 28 octobre, c’est Aurélien Enthoven qui a fait fondre son cœur. En effet, l’ancienne actrice italienne a dévoilé une photo d’enfance de son petit-fils, fruit de l’amour entre Carla Bruni-Sarkozy et le philosophe Raphaël Enthoven dans les années 2000. Sur le cliché, Aurélien Enthoven pose en kimono blanc de judo, la ceinture nouée autour de la taille, ses lunettes de vue sur le nez, le regard rivé avec détermination sur l’objectif. "Aurélien au judo….", écrit avec tendresse Marisa Borini.

Et il semble que tout sourit à Aurélien Enthoven. Le jeune homme de 18 ans vient d’être diplômé de l’école internationale Jeannine Manuel, qui se trouve dans le 15e arrondissement de Paris. Aurélien Enthoven est passionné de politique. Dans le cadre des élections européennes, il s’est d’ailleurs engagé au sein de l’UPR, Union populaire républicaine de François Asselineau.

Et il n’hésite pas à se démarquer totalement des convictions politiques de ses parents : "Je m’en fiche éperdument, mes idées sont indépendantes de celles de mes parents", lançait-il récemment. Mais quoi qu’il en soit, sa grand-mère le soutient dans ses choix !

Source: Lire L’Article Complet