Accueil » Célébrités »
PHOTO – La famille royale du Bhoutan publie un cliché craquant avec leurs fils
Dans une photo publiée sur Instagram, le roi et la reine du Bhoutan se sont affichés radieux, en compagnie de leurs deux fils sur un cliché qui figurera sur un calendrier.
C’est une photo qui respire le bonheur. Le premier janvier, à l’occasion du premier jour de l’année, le compte Instagram Yellow Bhutan a partagé un cliché de la famille royale du Bhoutan qui figurera sur son calendrier annuel. Une image sur laquelle on peut retrouver le roi Jigme Khesar Wangchuck et son épouse, la reine Jetsun Pema, en compagnie de leurs deux adorables fils le prince héritier Jigme Namgyel Wangchuck, âgé de 4 ans, et son petit frère de neuf mois, dont le prénom est encore inconnu. C’est souriante que la petite famille a pris la pose en bas d’un escalier du Palais royal, joliment décoré pour l’occasion.
Accolé à la photo où rayonne la famille royale du Bhoutan, le compte Instagram Yellow Bhutan a adressé tous ses vœux à ses abonnés. « Nous attendons la nouvelle année avec impatience, comme une seule famille sous la protection bienveillante de notre Druk Gyalpo (roi dragon, en Dzonkha, ndlr), peut-on lire. Nous sommes résistants dans nos efforts aujourd’hui, tirant notre force et notre courage de notre Roi et Reine bien-aimés, et remplis d’optimisme pour l’avenir. Bonne année ! » Un message d’espoir et salvateur, à l’heure où le coronavirus n’a pas épargné le pays d’Asie du Sud-Est, bien que le nombre de cas positifs ne s’élève qu’à 734, d’après l’Université Johns-Hopkins.
Une famille comblée
Visiblement loin de tout souci, la famille royale du Bhoutan semble nager dans le bonheur. Depuis le mois de mars, les souverains bhoutanais ont eu l’immense joie de donner naissance à leur dernier enfant. Un petit garçon âgé d’un peu plus de neuf mois aujourd’hui, qui fait la fierté de son grand frère, le Druk Gyalsey (prince dragon, ndlr) Jigme Namgyel Wangchuck, qui prenait fièrement la pose avec lui fin octobre, sur le compte Instagram de leur mère, la plus jeune tête couronnée du monde.Le petit prince avait été présenté au grand public pour la première fois en juin dernier, à l’occasion des 30 ans de la reine Jetsun Pema.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Source: Lire L’Article Complet