Célébrités

PHOTO Kim Kardashian se dévoile en bikini rose et affole la Toile

Kim Kardashian a publié plusieurs clichés d’elle sur Instagram qui ne passent pas du tout inaperçus. Du haut de ses 39 ans, la figure emblématique de télé-réalité prouve qu’elle reste plus sexy que jamais malgré le temps qui passe. Zoom sur sa dernière publication qui a conquis les internautes.

Kim Kardashian

Kanye West

S’il y a bien une star américaine qui aime exposer son corps, il s’agit de la sublime Kim Kardashian ! La maman de quatre enfants fait face à une surexposition médiatique, et elle aime ça. Alors que les déboires de sa vie personnelle et son éventuel divorce du rappeur Kanye West ont récemment fait le buzz, le calme semble être revenu au sein du couple. Déterminés à sauver leur idylle, Kim et Kanye se sont envolés pour la République Dominicaine avec leurs enfants. L’artiste n’avait alors pas hésité à afficher son bonheur familial sur Twitter. Et les vacances ont l’air de continuer de plus belle.

Plus sexy que jamais

L’influenceuse aux 187 millions d’abonnés sur Instagram a encore mis le feu sur le réseau social. Et ce n’est pas une, ni deux, mais trois photos réunies dans un même post qu’elle vient de partager à sa communauté. Des courbes à tomber, sa poitrine avantageuse mise en avant, vêtue d’un maillot de bain rose fluo, le tout sur un fond paradisiaque au bord de plage : il n’y a pas à dire, la belle brune sait nous faire languir. Un post qu’elle a accompagné d’une simple petite légende : « Happy place », que l’on pourrait traduire par l’endroit parfait où elle se sent bien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont conquis ! Des milliers de commentaires inondent son post, complimentant la femme d’affaires sexy. « La plus belle femme du monde », « Tu es si belle, je t’aime ! » ou encore « Je ne peux plus détourner mon regard », peut-on lire. De quoi inciter la sœur aînée de Kylie Jenner de continuer à dévoiler au grand jour sa sublime silhouette.

View this post on Instagram

Happy Place

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


Source: Lire L’Article Complet