Accueil » Célébrités »
PHOTO Kim Kardashian partage son « bonheur » dans un bikini trop petit
Mardi 6 avril, alors qu’elle entrait au classement des milliardaires du magazine Forbes, Kim Kardashian a publié une série de photos à la plage dans un tout petit bikini, partageant son « bonheur ».
Kim Kardashian
Kim Kardashian a de quoi être heureuse. Mardi 6 avril, le magazine Forbes dévoilait le nouveau classement des milliardaires. Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, est toujours en tête de la liste avec une fortune estimée à 177 milliards de dollars, encore et toujours suivi de près par Elon Musk, président de SpaceX et Tesla, et Bernard Arnault, patron de LVMH. Et Kim Kardashian a fait son entrée dans le prestigieux classement, dans lequel s’était déjà placé sa petite soeur Kylie Jenner et son ex Kanye West. Grâce au succès de sa marque de cosmétique KKW Beauty, et sa ligne de lingerie, Skims, ainsi que ses contrats de télé-réalité et ses collaborations avec de nombreuses marques, elle est passée d’une fortune estimée à 780 millions de dollars en 2020 au milliard. De quoi faire son bonheur.
Une référence à son nouveau statut de milliardaire ?
Mardi 6 avril, en parallèle de la publication du classement Forbes, Kim Kardashian a partagé deux photos sur Instagram où elle apparait dans un tout petit bikini (trop petit) sur la plage jouant avec les vagues tout sourire. « Bonheur », a-t-elle simplement écrit en légende. Une référence à son nouveau statut de milliardaire ? Peut-être. C’est en tout cas comme ça que l’ont interprété beaucoup de ses abonnés, commentant les clichés a grand renfort d’emojis cœurs, flammes… et dollars. « Le bonheur de milliardaire« , « On dirait une milliardaire », « Tu ressembles à un milliard de dollars », a-t-on pu lire entre les nombreux compliments sur sa plastique (« époustouflante », « tu es magnifique », « quelle beauté », « la perfection, comme toujours »). Qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ?
https://www.instagram.com/p/CNVNEk1ARLL/
A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian)
Source: Lire L’Article Complet