PHOTO Kim Glow incendie la Toile dans un bikini qui ne cache presque rien

Kim Glow, ancienne vedette des Marseillais, a donné un coup de chaud à ses abonnés. Actuellement à Monaco, elle a pris la pause au bord de la piscine dans un bikini qui ne cachait presque rien !

Kim Glow

Pas besoin d’attendre l’été pour s’offrir un séjour au soleil ! Kim Glow, elle, n’a pas perdu une minute pour s’envoler direction Monaco, où elle profite des beaux jours. En témoigne son dernier cliché sur Instagram, où l’ancienne vedette des Marseillais se prélasse au bord d’une piscine. Une publication dont le but était surtout de promouvoir une plateforme où certaines célébrités monnayent des clichés sexy. Pour mettre l’eau à la bouche de ses abonnés, l’ex-compagne de Sylvain Potard a donc enfilé l’un de ses plus petits maillots de bain, idéal pour mettre en valeur sa plastique de rêve. Assise au bord de la piscine avec le dos fortement courbé, elle y offre aux internautes une vue plongeante sur son fessier, à peine recouvert de tissu. « Si tu veux des photos encore + sexy clique sur le lien dans ma biographie », incite la jeune femme en légende. Une initiative très sexy qui change de ses dernières publications, elle qui a surtout fait parler d’elle pour ses théories complotistes.

Kim Glow, amatrice de théories du complot

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Glow n’a cessé de s’exprimer depuis le début de la crise sanitaire. Dès les premières semaines elle avait choqué en déclarant sur Instagram : « “C’est une sorte de … comme le truc qu’on étudie à l’école … les camps de concentration ! Bah là, en gros, c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai. » Une polémique qui ne l’avait pas empêchée de récidiver quelques mois plus tard, cette fois-ci au sujet des vaccins.

« Les articles sont retirés dès que la vérité veut éclater. Je vous jure que c’est vrai, renseignez-vous, on n’aura plus de liberté, on va tous être pucés, mais pas une puce de chien ou chat qu’on peut retirer… Non. Des nanoparticules ce sera. On ne pourra pas les retirer », avait alerté Kim Glow sur ses réseaux sociaux. Des déclarations qui, une fois de plus, lui avaient valu les moqueries des internautes…

https://www.instagram.com/p/CPdenDsLD8z/

A post shared by KIM GLOW (@kim.glow.off)

Source: Lire L’Article Complet