Accueil » Célébrités »
PHOTO Kim Glow dans un minuscule bikini : la Marseillaise frôle l’accident de culotte !
Alerte sexy ! Ce samedi 24 avril, Kim Glow a essayé un nouveau bikini sur Instagram. Sauf qu’à cause d’un problème de ficelles, la star a frôlé l’accident de culotte sur le réseau social.
Kim Glow
Sur les réseaux sociaux, Kim Glow est connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche. Depuis le début de la crise sanitaire, la star des Marseillais n’hésite jamais à aller à l’encontre des informations gouvernementales et partage très souvent des théories controversées. Alors, lorsqu’elle a tout récemment découvert l’affaire des dîners clandestins, l’ex d’Anthony Matéo avait décidé de ne plus porter le masque. Mais il arrive aussi à Kim Glow de parler de sujets beaucoup plus personnels sur les réseaux sociaux.
Le 20 avril dernier en story sur Instagram, la brune toujours très sexy partageait son expérience concernant les faits de harcèlement dans les Anges. “J’ai reçu des menaces de mort de plusieurs candidats, a-t-elle révélé. Quand on nous rendait les téléphones le week-end, j’ai réussi à cacher mon téléphone dans mon soutien-gorge pour enregistrer et avoir des preuves de ces menaces de mort. Et vous n’allez jamais croire ce qu’ils m’ont fait ! A un moment, un candidat me bouscule et s’en prend à moi, il se rend compte que j’ai caché quelque chose et que j’ai des preuves de l’agression”.
Un problème de taille ?
Après avoir raconté son histoire dans Touche pas à mon poste ce vendredi 23 avril, celle qui s’appelle en réalité Sophie était de retour dans sa sublime villa de Marseille ce samedi 24 avril. Et avec ce temps magnifique, quoi de mieux que de passer la journée au bord de la piscine ? Pour l’occasion, l’ancienne candidate des Anges a sorti un tout nouveau bikini, d’une célèbre marque monogramée. La star s’est filmée dans son miroir en train d’essayer la culotte, qui lui cause un léger souci. “J’aime bien les porter en haut mais lui est vachement taille basse”, a-t-elle déploré en se regardant, tentant de glisser les ficelles de son bikini sur ses hanches. Résultat, le maillot de bain baillait légèrement, manquant de dévoiler l’intimité de Kim Glow. Heureusement, la star a arrêté de filmer au bon moment !
Source: Lire L’Article Complet