Célébrités

PHOTO Kendall Jenner sexy dans une culotte très échancrée, Kim Kardashian est fan

C’est une apparition très sexy que Kendall Jenner a réservée à ses abonnés sur Instagram ce jeudi 3 septembre. Dans une culotte très échancrée, la sœur de Kylie Jenner a pris la pose. Une image qui a fait fondre les internautes et Kim Kardashian.

Kim Kardashian

Kendall Jenner

Les apparitions sexy sont légion au sein de la famille Kardashian/Jenner. Entre Kim Kardashian et ses selfies en mini-bikini, Khloé Kardashian en lingerie très hot, Kourtney Kardashian en soutien-gorge dans la rue et sans oublier Kylie Jenner et ses formes voluptueuses toujours mises en avant sur Instagram, les internautes ont de quoi faire avec la célèbre famille américaine. Et ce n’est pas Kendall Jenner qui prouvera le contraire !

Grande sœur de Kylie Jenner, celle qui a défilé pour Victoria’s Secret possède des atouts à faire rougir de jalousie Bella Hadid, Emily Ratajkowski ou encore Clara Morgane. Entre ses jambes interminables, son ventre plat, son déhanché chaloupé et son visage boudeur, la mannequin du clan Kardashian/Jenner met toujours les internautes d’accord. Et sa dernière apparition sur Instagram le prouve parfaitement ! Après s’être rendue au lac avec un ami, direction la douche pour la jolie brune. Pour cela, quoi de mieux qu’un selfie sexy devant le miroir de la salle de bain ?

« J’irai au bout du monde avec toi »

Dans un bikini jaune qui ne cache rien de son anatomie parfaite, Kendall Jenner a pris la pose face au miroir. Sa culotte très échancrée manque d’en dévoiler trop, mais pas de quoi inquiéter la jeune femme. “J’adore les lacs”, a-t-elle partagé en légende. Une apparition très sexy, qui a emballé Kim Kardashian, qui n’a pas hésité à répondre “moi aussi” avant de cliquer sur le bouton “j’aime”. Du côté des internautes, les déclarations d’amour sont arrivées en masse.

Au milieu des près de 6 700 000 j’aime, les abonnés de Kendall Jenner rivalisent d’ingéniosité pour déclarer leur amour. “Ma reine”, “J’irai au bout du monde avec toi”, “Je veux le même corps que toi”, a-t-on pu lire dans les nombreux messages. Un internaute a même fait une promesse très sérieuse : “Un jour je sortirai avec elle, je le jure sur la vie de ma mère”. Espérons pour sa maman que sa promesse se réalise !

View this post on Instagram

i 💛 lakes

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on


Source: Lire L’Article Complet