Célébrités

PHOTO Katy Perry : la jeune maman s'assume et affiche son corps post-partum

Katy Perry est l’heureuse maman d’une petite fille. Dans la nuit du 25 au 26 août 2020, la chanteuse a en effet donné naissance à son premier enfant. Loin d’elle l’idée de considérer son corps post-partum comme quelque chose de tabou, l’artiste n’a pas hésité à l’afficher sur les réseaux sociaux !

Elle s’appelle Daisy Dove Bloom. La fille de Katy Perry – fruit de sa relation avec Orlando Bloom – est née le 26 août 2020. Et comme tous les nouveaux nés, le bébé chamboule le train de vie de ses parents. A commencer par sa chanteuse de maman qui s’est vue privée de MTV Video Music Awards cette année. La grand-messe musicale annuelle avait effectivement lieu le dimanche 30 août 2020 – dans un contexte évidemment perturbé par l’épidémie de Covid-19. Sans surprise, Katy Perry n’a pas pu assister à l’événement. Pour autant, cela n’a pas empêché la jeune femme de 35 ans de réserver un clin d’œil particulier à la cérémonie…

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

Galerie: Gigi Hadid enceinte : superbes photos de son baby bump (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet