Accueil » Célébrités »
PHOTO – Kate Middleton et William se souviennent du prince Philip, « père, grand-père et arrière-grand-père »
Dans leur dernière publication sur Instagram, Kate Middleton et William ont rendu un nouvel hommage au prince Philip en partageant une photo inédite.
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
-
Prince Philip
Ce mercredi 14 avril, les hommages de la famille royale britannique au prince Philip se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Quelques heures après celui rendu par la princesse Eugénie, c’était au tour de Kate Middleton et William de partager un émouvant souvenir en compagnie de la reine Elizabeth II, du duc d’Édimbourg et de leurs enfants George et Charlotte. Sur Instagram, le couple a publié un tendre cliché de famille pris dans l’enceinte du château de Balmoral en 2015. « Aujourd’hui, nous partageons, avec les membres de la famille royale, des photographies du duc d’Édimbourg, en se souvenant de lui en tant que père, grand-père et arrière-grand-père« , ont déclaré les Cambridge.
Cette nouvelle pensée est importante pour Sa Majesté la reine qui, malgré sa peine incommensurable, se voit réconfortée par tous ces hommages. Cette dernière a d’ailleurs repris ses fonctions royales en organisant une cérémonie de départ à la retraite pour l’ancien Lord Chamberlain Earl Peel. Un retour au travail qui s’est fait plus tôt que prévu. En effet, la reine Elizabeth II devait initialement observer une période de deuil de huit jours.
https://www.instagram.com/p/CNp2qSBFXn3/
A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)
William et Harry ensemble à travers l’épreuve
Samedi 17 avril prochain se dérouleront les obsèques du prince Philip. Un événement qui se fera en l’absence de Meghan Markle, mais qui marquera la première apparition publique de William et Harry depuis l’interview exclusive des Sussex face à Oprah Winfrey. Bien que la plupart puissent penser que la relation entre les deux frères soit rythmée par des tensions, la réalité semble être toute autre. C’est du moins ce qu’a affirmé Omid Scobie, journaliste et proche des parents du petit Archie, dans Good Morning Britain. Ce dernier a assuré que William et Harry sont « unis« . Une information qui devrait mettre du baume au coeur de la reine Elizabeth II, déjà prête à tout pardonner au fils cadet du prince Charles.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet