Célébrités

PHOTO Karine Ferri : sa tendre déclaration à son fils Maël pour ses 5 ans

Il y a tout juste cinq ans, la vie de Karine Ferri et de Yoann Gourcuff basculait avec la naissance de leur premier enfant Maël. Un petit garçon qui fait leur bonheur comme le prouve la déclaration qu’a faite l’animatrice à son fils sur Instagram.

Karine Ferri

Yoann Gourcuff

Voilà maintenant près de dix ans que Karine Ferri et Yoann Gourcuff filent le parfait amour. Après avoir dit adieu à l’homme de sa vie Grégory Lemarchal, emporté en 2007 par la mucoviscidose, l’animatrice de TF1 n’a rien lâché de son engagement contre la maladie auprès des proches du regretté chanteur. Ce qui ne l’a pas empêchée de se trouver une toute nouvelle famille. C’est en 2011 que Karine Ferri fait la rencontre du footballeur Yoann Gourcuff. Et l’amour ne les a pas quittés depuis. Mariés, les tourtereaux sont devenus parents à deux reprises. Claudia, la petite dernière et son grand frère Maël. Ce mardi 6 avril est une bonne occasion de se rappeler tout le bonheur dans lequel ils nagent puisque leut petit garçon souffle sa cinquième bougie. Comme chaque année, la co-présentatrice de Danse avec les stars, dont on connaît le grand retour à la télévision, lui clame tout son amour. 2021 n’y a évidemment pas échappé pour la plus grande joie des abonnés de la jolie brune de 38 ans !

Le temps passe vite

En prenant toujours soin de dissimuler le visage et le moindre signe distinctif de son fils, Karine Ferri a posté un cliché de Maël, déguisé en Spiderman. Un super-héros qu’il rêve d’être mais qu’il est déjà aux yeux de ses parents : « Maël, avec ton papa, on sera toujours dans un de ces trois endroits : devant toi, pour t’encourager. Derrière toi, pour t’aider. Ou à côté de toi pour que tu ne marches jamais seul ».

Des propos touchants de maman que Karine Ferri a complétés : « 5 ans déjà. Tu es et resteras à jamais notre super-héros. On t’aime plus fort que le monde ». Une belle déclaration dont les fans se sont délectés. Ces derniers se sont d’ailleurs joints à elle pour envoyer leurs vœux de bonheur au petit garçon : « Happy Birthday au plus beau des super-héros », « Joyeux anniversaire petit cœur », « Bon anniversaire à votre champion ! ». De joyeux messages qui font chaud au cœur en plein confinement…

https://www.instagram.com/p/CNUK_3aJuDr/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Source: Lire L’Article Complet