PHOTO – Karine Ferri aux anges : elle présente son « baby love »

Karine Ferri a partagé une photo chargée d’amour, sur Instagram ce mardi 27 juillet. Un large sourire aux lèvres, l’animatrice de télévision porte sa filleule dans les bras.

Karine Ferri est totalement gaga. L’épouse de Yoann Gourcuff voue un amour inconditionnel à sa filleule Rebekah, dont elle a partagé une photo sur Instagram ce mardi 27 juillet. Sur ce cliché publié en story, l’animatrice de télévision et de radio porte la petite brune dans les bras. Tandis que la fillette tire la langue en fixant l’objectif, sa marraine la regarde avec tendresse et sourit à pleines dents. “With you mon baby love two” (“Avec toi mon bébé d’amour numéro deux”, en français), a-t-elle écrit en légende de cette publication, ponctuée de cœurs.

Karine Ferri et sa filleule semblent particulièrement complices. Il faut dire qu’en tant que mère de deux enfants, la présentatrice de Danse avec les stars sait offrir aux plus jeunes tout l’amour qu’ils méritent. Le 6 avril 2016, le mannequin et son mari Yoann Gourcuff accueillaient leur premier enfant, répondant au doux prénom de Maël. Le 16 juillet 2018, la jeune femme accouchait d’une petite fille prénommée Claudia.

“J’ai toujours été maternelle”

Entre ses deux grossesses, elle s’était livrée sur sa vie de maman : “Ma priorité, c’est le petit. Je vis en fonction de Maël”, confiait-elle dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, en kiosque le lundi 14 août 2017. Et de poursuivre, à cœur ouvert : “C’est un petit garçon magnifique. J’ai toujours été maternelle. […] Mais maintenant, je ressens les émotions des mères quand leur enfant entre en scène, comme dans une arène. Je suis admirative et émue, comme elles. Tout ce que fait un enfant est formidable aux yeux de sa maman !” L’arrivée de sa fille a, elle aussi, chamboulé la vie de Karine Ferri. Le 16 juillet 2020, à l’occasion du deuxième anniversaire de Claudia, elle lui adressait ces quelques mots sur Instagram : “Le plus beau prénom du monde. À toi ma fille, à tes 2 ans. Nous t’aimons si fort. Bel anniversaire mon ange.” Une déclaration on ne peut plus touchante, qui avait ému ses fans.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet