Célébrités

PHOTO Kaia Gerber en maillot de bain, elle fait monter la température sur Instagram

Kaia Gerber a connu une année 2019 sur les chapeaux de roues. Elle s’autorise quelques heures dans un cadre idyllique et en fait gentiment profiter ses admirateurs sur Instagram…

Qui pourrait, à regarder Kaia Gerber avec sa moue pulpeuse et son regard de braise, se dire qu’elle a un jour pu être complexée par la beauté de sa célèbre maman Cindy Crawford ? Et pourtant. Jusqu’à ce qu’elle même n’explose dans le monde de la mode, ne fasse la une des magazines les plus prestigieux et que les plus grands stylistes se l’arrachent, la jeune femme semblait écrasée sous le poids de la beauté maternelle. En 2015, elle avouait même : “Je ne veux même pas être en photo à côté d’elle parce qu’elle est incroyable. Elle semble ne pas vieillir, ce qui est injuste.”

L’émancipation

Aujourd’hui partout célébrée, Kaia semble avoir fait la paix avec son image et a même rendu un bel hommage à sa maman le jour de ses 18 ans, en portant un modèle de bustier Versace rendu iconique par sa maman. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois. En avril, pour une publicité Yves Saint Laurent, la jeune fille vêtue d’un short en jean avait fait un clin d’œil appuyé à sa mère.

Mais la fille du restaurateur Rande Gerber a désormais le désir d’exister par elle-même, hors de l’ombre maternelle. Et depuis quelques mois, elle multiplie les clichés sexys sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses followers. Ce 3 novembre alors que la moitié de la planète s’emmitouflait sous trois couches de laine, Kaia posait lascive en tout petit bikini rouge et bleu au bord d’une piscine à débordement. L’occasion d’admirer les parfaites mensurations de la jeune femme, prise en photo par son meilleur ami l’acteur Tommy Dorfman (Ryan Shaver dans 13 reasons why). « Epoustouflante », “Parfaite« ,  »Épouse-moi », “Tu es la plus belle « ,  »Un ange tombé du ciel », pouvait-on lire parmi un millier d’éloges. Pas de doute Kaia est la digne fille de sa mère.

View this post on Instagram

mornings on film by @tommy.dorfman

A post shared by Kaia (@kaiagerber) on


Source: Lire L’Article Complet