PHOTO – “Juste mal aux…” Pauline (Mariés au premier regard) : ces petits désagréments liés à la maternité

Sans filtre, Pauline Tancredi se livre sur la maternité. Maman pour la première fois depuis ce vendredi 9 juin, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard confie dans ses stories les quelques désagréments qu’elle rencontre depuis la naissance de sa naissance.

Avec les joies de la maternité, Pauline Tancredi découvre aussi ses petits désagréments. Proche de ses abonnés sur Instagram, la jeune maman partage les premiers jours de Valentina, née ce vendredi 9 juin. Quatre jours après la naissance de son premier enfant, la candidate de Mariés au premier regard, saison 6, se réjouit que « l’allaitement se passe bien ». Si son bébé « a très vite compris la télé », elle glisse : « Juste mal aux mamelons ».

Des confidences qu’elle poursuit : « Je mets les coquillages et la crème. J’alterne entre les deux, ça me fait du bien ». Avant d’ajouter : « Depuis hier, fin de journée, j’ai la montée de lait qui arrive donc mes seins sont hyper tendus et douloureux, mais je tiens pour elle« . Un message décomplexant sur l’allaitement et ses difficultés que l’épouse de Damien Drain raconte après avoir partagé ceux rencontrés lors de sa grossesse.

⋙ PHOTOS – Mariés au premier regard : les portraits des candidats de la saison 7

En avril dernier, alors que le compte qu’elle attendait avec impatience l’arrivée de Valentina l’infirmière de 33 ans écrivait sur Instagram : « C’est bien de prendre soin de soi parce qu’avec tous les désagréments qu’il y a autour de la grossesse… Moi, cette nuit, je n’ai pas dormi parce que je n’ai pas arrêté de me réveiller pour aller faire pipi ». Avant d’ajouter : « Je me suis réveillée au moins huit fois dans la nuit ». « Fracassée » par ses nuits saccadées « qui commencent à se raccourcir », elle racontait déjà en mars que son bébé bougeait « beaucoup » sur ses heures de sommeil.

« J’aimerais tellement être une petite mouche pour savoir ce qu’elle fait dans sa piscine », ajoutait-elle. À défaut d’une grossesse reposante, Pauline a eu droit à « un accouchement royal » : « On a vécu beaucoup d’émotions, c’était assez fort […] Franchement, je n’aurais pas mieux rêvé. J’ai vraiment eu un très bel accouchement. Ça s’est super bien passé ». « D’ailleurs, je ne m’attendais pas du tout à ça. Je pensais que ça allait être pire alors que pas du tout, s’est-elle réjouie. Je souhaite vraiment à toutes les mamans de vivre un accouchement comme j’ai pu le vivre ».

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @pauline_mapr6

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Damien – Mariés au premier regard 6

  • Pauline – Mariés au premier regard 6

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet