PHOTO – Julien Doré exhume une grosse chute évitée de justesse

Il est toujours prêt à offrir des moments cultes à ses fans sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, Julien Doré a exhumé pour eux la vidéo d’une grosse chute évitée de justesse, sur le tournage de son dernier clip Kiki.

A propos de


  1. Julien Doré


  2. Virginie Efira

Extrait de son cinquième et dernier album studio aimée, Kiki est le morceau de Julien Doré qui a été accompagné d’un clip dans lequel on retrouvait Virginie Efira. Les deux amis, qui se sont rencontrés sur le plateau de Nouvelle Star il y a plus de dix ans, ont dû partager un agréable moment durant le tournage. Un tournage dont Julien Doré révélait par ailleurs les secrets dans le making-of de Kiki, posté il y a quelques jours. Et durant ce tournage, le chanteur, toujours soutenu par ses fans, a évité de justesse une grosse chute.

C’est sur Instagram que Julien Doré a dévoilé une courte vidéo de lui en train de chuter de son camion loge. « Si vous retrouvez ma dignité portée disparue depuis la diffusion du making of de Kiki, faites-moi signe », a écrit l’artiste en légende pour annoncer la sortie de l’épisode 2 de ce making-of, sur sa chaîne YouTube. Une chute avec en fond sonore le remix d’Oh No du rappeur Capone. Un morceau en trend sur TikTok qui accompagne de nombreuses chutes. Encore une fois, l’ancien compagnon de Louise Bourgoin n’est pas le dernier pour s’amuser avec les dernières tendances des réseaux sociaux.

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

Ses fans en colère

Et pourtant, parfois sur les réseaux sociaux, quelques messages ne sont que peu flatteurs pour lui. Le 15 avril dernier, l’ex de Nouvelle Star pouvait néanmoins compter sur le soutien de sa communauté pour le défendre. Le compte Mediavenir a relayé une information parue dans le quotidien 20 Minutes, annonçant l’existence d’une étude sur la perception musicale dans la commune de Lyon. « Des neuroscientifiques sont à la recherche de personnes qui chantent faux« , indiquait l’auteur du tweet, qu’il illustrait d’une photographie de Julien Doré. Ses fans n’ont pas manqué de s’insurger.

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet