PHOTO – Julien Clerc pose (et c’est extrêmement rare) avec Hélène, sa bombe rousse de 29 ans sa cadette !

Un couple qui dure !

Installé à Londres depuis maintenant quatre ans avec Hélène Grémillon et leur garçon Léonard, le chanteur de 73 ans s’est retrouvé sans domicile en pleine crise sanitaire, « Je vivais depuis quatre ans à Londres avec Hélène et notre fils, Léonard. Quand la crise du Covid a explosé, nous avons dû rentrer en urgence en France ».

L’ancien coach de The Voice a dû rentrer en France rapidement et précipitamment alors que son domicile français avait été vendu depuis déjà un moment. « Nous n’avions aucun point de chute. Nous avons dû nous replier chez mes beaux-parents, près de Poitiers. »

Une situation assez compliquée que Julien Clerc évoquait dans la presse : « je me suis retrouvé à composer mes musiques dans ma chambre, sur un petit clavier, un casque sur les oreilles pour ne pas déranger. C’était un confinement dans le confinement ! »

Aujourd’hui, jeudi 11 février, le couple fait la Une du magazine Paris Match. Fait rare, ils s’affichent plus heureux et amoureux que jamais. Le chanteur a pour habitude de protéger sa vie privée mais il a visiblement changé d’avis en ouvrant les portes de son intimité.

https://www.instagram.com/p/CLHFN9wHjr8/

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

En tout cas, en commentaires, on peut constater que les internautes sont assez surpris par la mise en scène : « J’ai cru que c’était mylene farmer mdrr », « Purée je pensais que c’était une couverture des années 80 ! », « Moi aussi. J’ai cru que c était une archive » ou encore « Toujours bel homme beaucoup de prestance et de raffinement comme chamfort. Il doit mener une vie seine.. la couverture parait d’un autre temps, en revanche. »

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet