PHOTO Julia Paredes enceinte : pourquoi la candidate de Mamans et célèbres se retrouve au coeur d’une polémique

Julia Paredes a partagé ce vendredi 2 avril une adorable photo avec sa fille sur son compte Instagram. Elle en a profité pour annoncer son retour en France pour quelques temps. L’intention était bonne, mais elle a reçu en retour une tonne de commentaires haineux.

Julia Paredes

Julia Paredes est enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse qu’elle vit à Dubaï, cette ville des Émirats arabes unis qui est devenue le repaire des stars de télé-réalité. La jeune femme qui est très proche de sa communautés de fans leur avait appris la nouvelle sur son compte Instagram le 16 février dernier. « Découverte de notre quartier aujourd’hui. Il est canon et il y a beaucoup de choses à faire notamment pour Loulou, on va y être bien« , écrivait-elle avec enthousiasme. Depuis la jeune femme profite de sa nouvelle vie, mais certains l’attendait au tournant

Tout avait pourtant bien commencé ce vendredi 2 avril. Julia Paredes a partagé sur son compte Instagram une photo avec sa fille, les deux profitant de la piscine, sourire aux lèvres. « On vous souhaite un bon week-end, j’ai pu profiter avec ma Loulou aujourd’hui (à côté de la maison) et demain on a rendez-vous chez la Gyneco donc j’en saurais un peu plus. En tout cas on profite un maximum, on rentre en France dans peu de temps et je sais que la situation est plus compliquée qu’ici alors bon courage à tous », partage-t-elle en légende la publication.

Si elle pensait rassembler ses fans avec ce post, ce n’est pas du tout ce qui est arrivé. Les internautes semblent exaspérés malgré son joli baby bump et son adorable photo dans l’eau. Un commentaire en particulier a reçu de nombreux likes. « Elles vivent toutes à Dubaï mais veulent toutes accoucher ici pour avoir la nationalité française et pas galérer niveau paperasse, et veulent les produits et laits bébés de France. Je pense qu’il faut assumer de A à Z et ne pas se servir de la France quand ça vous chante. » écrit une internaute agacée par le retour en France de la candidate de télé-réalité. Un autre ajoute : « C’est surtout qu’en France elle accouchera gratuitement ce qui n’est pas le cas à Dubaï ».

Elle met les choses au clair

Ces deux commentaires ont mis le feu aux poudres. « Tout a fait d’accord, on est pas dupes…arrêtez de prendre les gens pour des cons….on peut voir la famille a une autre occasion surtout en ce moment…..toutes reviennent accoucher en France…étrange…bref beaucoup de personnes ne regardent plus Mamans et (célèbres…) avec tous ces départs à Dubaï… », peut-on lire parmi les nombreux commentaires prenant la femme de Maxime Parisi à partie.

Face au flot de critiques, la mère de famille a vite coupé court aux rumeurs en remettant les choses en place : « Sachez que même si l’enfant nait à Dubaï, il a la nationalité française puisque les deux parents doivent être Emirati. Les produits sont très bien aussi, on y va pour la famille. Je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de vous répondre vu l’esprit étriqué que vous devez avoir ». Dire que la starlette de télé-réalité voulait juste souhaiter un bon week-end à ses fans…

https://www.instagram.com/p/CNLGwikhN8j/

A post shared by Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Source: Lire L’Article Complet