Accueil » Célébrités »
PHOTO – Joyce Jonathan en vacances : elle dévoile de rares clichés de sa fille Ghjulia
Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse Joyce Jonathan a partagé deux clichés d’elle et de sa fille Ghjulia sur Instagram ce vendredi 18 août alors qu’elles se trouvent en vacances.
Elle a révolutionné sa vie. Depuis le 2 novembre 2020, Joyce Jonathan est l’heureuse maman d’une petite fille qu’elle et son compagnon ont nommée Ghjulia. Une enfant qui fait son bonheur et celui de son chéri Martial Paoli, originaire de Corse. C’est un coup de foudre qui a réuni le couple en 2019. « Je suis allée à une soirée pendant le Festival de Cannes, il jouait du piano et j’ai craqué en le voyant », avait-elle expliqué au magazine Voici en 2022, avant d’ajouter : « Il a suffi d’un soir pour changer ma vie. » Car à peine huit mois après cette rencontre, la chanteuse de 33 ans était enceinte.
Si l’ancienne compagne de Thomas Hollande reste discrète sur sa vie privée, elle a partagé deux rares clichés d’elle et de sa petite fille sur Instagram ce vendredi 18 août. En vacances, on peut les voir assises toutes les deux sur un bateau. Si Joyce Jonathan a pris le soin de cacher le visage de sa fille avec des émojis de bonbons, on peut voir à quel point elle semble heureuse avec Ghjulia à ses côtés. La jeune maman a, en effet, un sourire contagieux vissé aux lèvres. Elle pose en maillot de bain et lunettes de soleil sur le nez et paraît à son aise sur l’eau. L’enfant est soit dans les bras de sa mère, soit assise à ses côtés.
Joyce Jonathan, fusionnelle avec sa fille
Dans une interview accordée à Gala.fr en mai 2022, la chanteuse était revenue sur la période où elle était enceinte de Ghjulia. « J’ai adoré être enceinte. Je pense que c’est un moment où je me suis totalement réconciliée avec mon corps, j’étais en pleine harmonie« , avait-elle alors expliqué, d’autant qu’elle n’avait pas à trop se préoccuper de ses obligations de travail à ce moment-là puisqu’elle est « tombée enceinte au premier confinement » et qu’elle a accouché durant « le deuxième ». Un accouchement qui s’était très bien passé. Depuis, la vie a repris son cours, et Joyce Jonathan sa carrière et elle voit moins sa petite fille. « Ça me manque énormément parce qu’on est très, très fusionnelles », avait-elle confié, précisant qu’elle avait « été totalement collée à elle, aussi bien à l’accouchement que l’année et demie qui a suivi ». Elle a visiblement repris ses bonnes habitudes durant ses vacances…
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Joyce Jonathan
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »
Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »
Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »
Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet