Accueil » Célébrités »
PHOTO – John Travolta, veuf, émeut avec un message adressé à sa fille
John Travolta a célébré les 21 ans de sa fille, samedi 3 avril. L’occasion pour lui de partager une photo et un message pour Ella Travolta sur son compte Instagram.
A propos de
-
John Travolta
-
Kelly Preston
Le samedi 3 avril était une journée un peu spéciale pour John Travolta. La star de Pulp Fiction, âgée de 67 ans, célébrait l’anniversaire de sa fille qui a soufflé ses 21 bougies. Pour l’occasion, l’acteur a choisi de partager une photo d’Ella Travolta sur son compte Instagram. Sur celle-ci, la jeune femme, également actrice, apparaît toute souriante, vêtue d’une veste en jean bleu clair dans le jardin de la maison familiale basée en Floride, comme l’explique le Daily Mail, dans un article publié lundi 5 avril. Pour accompagner la photo, le père de famille a adressé un message plein d’affection à sa fille : “Joyeux 21 ans au plus beau, gentil être-humain et artiste que je connaisse. Ton papa qui t’aime.”
Cette publication n’a pas manqué de faire réagir les proches de John Travolta sur le réseau social. C’est le cas du batteur de rock américano-grec, Tommy Lee, qui lui a écrit un petit commentaire humoristique : “Joyeux anniversaire, elle n’est plus tellement une enfant…” L’acteur du film “Terminator 2 : Le jugement dernier”, Robert Patrick, a également commenté : “Joyeux anniversaire.” Du côté des fans, les messages ne se sont pas non plus fait attendre. Les internautes étaient nombreux à complimenter la jeune femme : ”Joyeux anniversaire ma belle”, “Mon dieu, elle est si incroyable et belle !”, tandis que d’autres soulignaient la ressemblance avec ses parents : “Elle est belle comme ses deux parents”, “Wahou c’est bien la fille de son père”,“Très jolie, comme sa maman.”
https://www.instagram.com/p/CNOTPQSMX6X/
A post shared by John Travolta (@johntravolta)
Premier anniversaire sans Kelly Preston
Bien que le célèbre acteur ait semblé ravi de célébrer l’anniversaire de sa fille, c’est la première fois que la famille Travolta le fêtait sans la mère des enfants, Kelly Preston. La mère d’Ella et Benjamin est en effet décédée en juillet 2020 des suites d’un cancer du sein qu’elle avait déclaré deux ans auparavant. Une nouvelle tragique annoncée par John Travolta, sur son compte Instagram, le 13 juillet. “C’est avec le cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de gens.” Et d’ajouter : “On se souviendra toujours de l’amour et de la vie de Kelly.”
https://www.instagram.com/p/CCkgCG5ptxE/
A post shared by John Travolta (@johntravolta)
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid Australia / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet