Accueil » Célébrités »
PHOTO John Travolta endeuillé : son déchirant hommage à sa femme Kelly Preston
Dix mois après la mort de son épouse Kelly Preston, John Travolta a décidé d’honorer sa mémoire sur Instagram à l’occasion de la fête des mères. Un hommage émouvant.
John Travolta
Kelly Preston
Le 12 juillet 2020, John Travolta vivait un événement tragique : la mort de sa femme Kelly Preston. Décédée à la suite d’un cancer du sein à l’âge de 58 ans, elle a laissé derrière elle sa fille Ella âgée de 21 ans et son fils Benjamin, 10 ans. Une épreuve déchirante pour l’acteur de Grease, qui vivait à ses côtés depuis 26 ans. Après avoir décidé de faire une pause médiatique, John Travolta est sorti du silence le 22 avril dernier dans les colonnes d’Esquire Spain. “J’ai appris que pleurer quelqu’un, gérer le chagrin est une expérience très personnelle. C’est une expérience individuelle, un voyage intime c’est ce qui peut conduire à la guérison. Votre deuil n’est pas le même que celui de votre voisin”, expliquait-il. Toujours aussi marqué par la mort de Kelly Preston, l’acteur âgé de 67 ans s’était confié sur la manière dont il gérait son chagrin.
« Nous t’aimons et tu nous manques »
“Vous n’avez pas idée du nombre de personnes qui m’ont approché et je me suis senti comme étouffé par la tristesse de ces gens que je ne connaissais même pas”, évoquait John Travolta. Ce dimanche 9 mai, les Américains ont célébré la fête des mères aux Etats-Unis. La toute première fête des mères que Benjamin et Ella ont passé sans leur maman. Sur son compte Instagram, John Travolta est sorti du silence et a posté pour la première fois une photo de sa regrettée épouse depuis sa mort. “Très chère Kelly, tu as apporté dans ma vie trois des plus merveilleux enfants que j’ai jamais connus. Merci. Nous t’aimons et tu nous manques. Bonne fête des mères”, a partagé le camarade d’Olivia Newton-John avec émotion, sous d’adorables photos de famille. Même si John Travolta panse ses plaies, certains jours sont plus difficiles que d’autres.
https://www.instagram.com/p/COq_XxVM2pD/
A post shared by John Travolta (@johntravolta)
Source: Lire L’Article Complet