PHOTO – Jimmy Mohamed en couple : il partage un rare cliché avec sa femme

Ce mardi 18 juillet, le médecin Jimmy Mohamed a dévoilé une photo de ses vacances en story Instagram. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a révélé à ses fans un rare cliché de sa compagne. Les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour.

Jimmy Mohamed est devenu une figure incontournable de la médecine ! Tantôt chroniqueur télé, tantôt auteur, médecin ou encore influenceur santé spécialisé dans la vulgarisation, il s’est érigé très rapidement en référence dans son domaine. Lorsqu’il n’est pas sur le plateau du Magazine de la Santé ou sur son compte Instagram suivi par plus d’1 million d’abonnés, Jimmy Mohamed passe son quotidien aux côtés de sa compagne.

Si l’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste reste très discret sur sa vie personnelle, il a surpris ses fans en publiant une photo de lui et de sa femme en vacances. “Avec celle qui est avec moi dans les coulisses et dans la vie” a-t-il écrit sur son post. Celle dont on ne connaît pas le prénom est dotée d’un charme fou : sourire ultra bright, yeux chocolatés, cils effet papillon, joues rebondies, c’est un véritable rayon de soleil ! Lui et sa dulcinée semblent filer le parfait amour au bord de l’eau.

⋙ PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Jimmy Mohamed : marié et père de 3 enfants

Si Jimmy Mohamed est très présent dans le paysage médiatique français, il demeure beaucoup plus discret lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle. En 2022 il confiait à France Bleu qu’il avait rencontré sa moitié sur les bancs de l’école, après avoir grandi à ses côtés dans l’Est de Paris sans le savoir. « C’est l’endroit de ma grande histoire d’amour puisque ma femme vient aussi du XXe arrondissement de Paris. On a grandi à côté l’un de l’autre, sans se connaître puisqu’on s’est rencontrés à la fac, mais on vient du même quartier.« , avait-il confié. Avec cette mystérieuse femme dont il tait le nom, Jimmy Mohamed a fondé une grande famille. « Je suis marié, j’ai trois enfants et je suis marié depuis plus de dix ans déjà. J’avais 25 ans quand on s’est mariés« , avait-il partagé en avril 2022 lors d’une interview accordée à Jordan de Luxe. La célébrité entend bien garder sa famille à l’abri des projecteurs.

Crédits photos : dr.jimmy.mohamed

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jimmy Mohamed

À découvrir en images

PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »

Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »

Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »

Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet