PHOTO Jessica Thivenin enceinte : la star des Marseillais a passé la « pire des fêtes des mères »

Ce lundi 31 mai, Jessica Thivenin a posté une photo sur Instagram où elle donne des nouvelles de sa grossesse. Si la star des Marseillais essaye de rester positive, elle confie néanmoins avoir passé la « pire des fêtes des mères ».

Jessica Thivenin

Ce dimanche 30 mai 2021 n’a pas été une fête des mères comme les autres pour Jessica Thivenin. Deux ans après sa première grossesse durant laquelle elle avait été alitée, la candidate emblématique des Marseillais connaît en effet une deuxième grossesse très compliquée. Le 18 mai dernier, enceinte de 20 semaines, la femme de Thibaut Garcia a dû être hospitalisée d’urgence après avoir percé la poche des eaux. Elle a pu finalement rentrer chez elle mais reste alitée. Une chose est sûre : c’est une nouvelle épreuve que la maman de Maylone doit traverser.

Ce dimanche, tous les Français célébraient la fête des mères, or pour Jessica cette journée n’a pas été de tout repos comme elle l’a confié sur ses réseaux sociaux. Un jour après, ce lundi 31 mai, sur Instagram, l’ex de Julien Tanti a posté une photo Instagram en dessous de laquelle elle a partagé ses émotions. On la voit allongée sur le canapé posant tout sourire derrière un immense bouquet de roses rouges. « Aujourd’hui j’ai plus le sourire qu’hier, les larmes sur mes joues se sont arrêtées de couler. Même si c’était la pire des fêtes des mères, j’ai eu un jolie bouquet de roses que je suis fière de vous présenter aujourd’hui. Des jours avec et d’autres sans… », a écrit l’acolyte de Stéphanie Durant.

Elle est bien entourée

Heureusement que l’influenceuse peut compter sur le soutien sans faille de sa famille des Marseillais. « Courage ma chérie », ont posté Adixia, l’ex petite-amie de Paga ou encore Maddy Burciaga, la copine de Benjamin Samat. De son côté, Laura Lempika, a envoyé un coeur. Ses fans aussi étaient nombreux à lui apporter des bonnes ondes. « Tu es une warrior et ta fille le sait. Elle s’accroche et toi aussi. Courage à toi !« , « Entre toi et les roses il n’y a pas de différence, vous êtes aussi belles les unes que l’autre…. Tu es très courageuse… Tes enfants seront très fiers de toi plus tard », peut-on lire dans les commentaires. Et c’est tout ce qu’on lui souhaite !

https://www.instagram.com/p/CPi6B2rglcG/

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Source: Lire L’Article Complet