Accueil » Célébrités »
PHOTO – Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) heureux : “On connait le sexe du bébé”
Alors que Lucile est enceinte de son deuxième enfant, la mère de famille a pris la parole en story Instagram ce samedi 11 mars avec son agriculteur de mari Jérôme, rencontré dans L’amour est dans le pré sur M6, pour faire une annonce importante au sujet de leur futur bébé.
On n’a pas fini d’entendre parler de Jérôme et Lucile ! Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré sur M6 participent désormais à l’émission de RMC Story Familles d’agriculteurs, au plus près de leurs vies. Leur vie, justement, est actuellement tournée autour de l’arrivée prochaine d’un deuxième enfant. Fille ou garçon ? Ils ont enfin la réponse à la question. Une bonne nouvelle qu’ils tenaient à partager avec leurs 245 000 abonnés sur Instagram. Après quelques tâtonnements le temps que Jérôme, un tantinet guilleret par cette annonce, trouve le bon cadre, le couple s’est enfin lancé.
« On voulait vous dire qu’on sait le sexe du bébé ! », a déclaré Lucile. « On sait le sexe ? », a fait mine de découvrir Jérôme. « Mais on n’est pas sûr », a ajouté Lucile, précisant qu’il faudrait attendre la prochaine échographie pour avoir une confirmation. « Je ne le savais pas, c’est une surprise », a ajouté l’agriculteur blagueur avec ironie. Dans une autre story, il est apparu tous sourire en affirmant : « Ça y est, je sais le sexe ! Je suis bien content ! Incroyable ! » « Ce mec est zinzin », a écrit Lucile. « Arrête tes bêtises », a-t-elle lancé. Avant d’ajouter : « On attend la prochaine écho et après on leur dira. » « Ouais, après on fera un truc un peu spécial », a conclu Jérôme dans la story qui se termine par une gentille petite tape donnée sur la joue par Lucile.
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
L’accouchement est prévu fin juillet
Avant la venue au monde de ce bébé dont le sexe n’a donc, pour le moment, pas été dévoilé, Jérôme et Lucile, ont déjà connu la joie de devenir parents d’une petite fille prénommée Capucine. « C’était un peu inattendu. On voulait un second enfant mais un peu plus tard. C’est donc arrivé un peu plus tôt que prévu, mais c’est très bien comme ça. Le bébé est prévu pour fin juillet », a récemment confié Lucile lors d’une interview accordée à Gala. « Pour la petite anecdote, à la naissance du bébé, ça fera trois ans que je suis avec Lucile. Je l’aurai connue dix-huit mois enceinte et un peu moins pas enceinte« , s’était amusé son mari lors du même entretien.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture Instagram Jérôme et Lucile
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Jérôme – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
-
Lucile – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet