PHOTO- Jennifer Lopez sans sa bague de fiançailles, les rumeurs de rupture relancées

Après des premières rumeurs sur la séparation de Jennifer Lopez et son fiancé, Alex Rodriguez, voilà que la chanteuse pose sans sa bague de fiançailles dans un post publié samedi 10 avril sur Instagram. Un nouveau signe qui pourrait faire allusion à une rupture.

A propos de


  1. Jennifer Lopez


  2. Alex Rodriguez

Les rumeurs vont bon train sur la relation entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Les fiancés sont en crise relationnelle depuis quelques semaines. Mais après la prétendue aventure de son compagnon et une brève rupture, le couple glamour s’est donné une deuxième chance. « Nous avons du travail à faire » a déclaré Alex Rodriguez à l’époque.

Pourtant le fait que Jennifer Lopez poste une photo d’elle sur Instagram sans sa bague de fiançailles d’une valeur de 1,5 million d’euros, ne présage rien de bon. Si la star se montre délibérément sans cette bague, c’est pour donner un signe à Alex Rodriguez, d’après des confidences d’initiés hollywoodiens dévoilées par TMZ. Selon des proches, la chanteuse de 51 ans en veut toujours à son fiancé. Ce dernier aurait eu une liaison avec l’actrice Madison Lecroy, âgée de 31 ans. Cette trahison ne passe pas. Mais pour le bien de ses enfants, les jumeaux de 13 ans, Max et Emme, mais aussi les deux filles d’Alex Rodriguez, Natasha et Ella, âgée de 16 et 12 ans, dévastés par la rupture, le couple avait tenté une première réconciliation.

https://www.instagram.com/p/CNfxeIXpVtf/

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

Une période difficile

Le sportif Alex Rodriguez ne nie pas qu’ils traversent une période compliquée après quatre ans d’amour. « Je ne suis pas célibataire » avait-il démenti avant de publier un communiqué avec Jennifer Lopez dans lequel ils assuraient avoir des projets. Le couple fiancé en mars 2019, a déjà repoussé deux fois leur mariage à cause de la crise sanitaire. Enfin, peut-être que cela n’a pas de rapport avec la pandémie. Jennifer Lopez doute qu’Alex soit fait pour elle, mais elle a peur de détruire sa famille recomposée.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet