PHOTO – Jennifer Lopez et Ben Affleck : leurs vacances romantiques sur la Côte d’Azur

Jennifer Lopez et Ben Affleck poursuivent leur escapade sur le yacht “Valerie”, à Saint-Tropez. Un hôtel flottant d’une valeur de 110 millions d’euros à la vente. Baisers passionnés, remake du clip “Jenny from the Block”… les vacances des tourtereaux font rêver leurs fans de la première heure.

Jennifer Lopez et Ben Affleck ne se cachent plus. Après une escale à Monaco, le couple mythique des années 2000 se la coule douce à Saint-Tropez. Ce lundi 26 juillet, la marque Dolce&Gabbana a partagé deux clichés des tourtereaux. Sur l’un des clichés, l’interprète de Waiting for Tonight porte une robe noire cintrée à manches longues, avec des talons hauts ornés de perles nacrées. Bras dessus, bras dessous avec son chéri, la star du RnB prend du bon temps, sur la ville côtière des Alpes-Maritimes. Sur une autre image, elle est vêtue d’une mini-robe à manches longues en patchwork, tandis que son compagnon l’enlace, à bord d’un yacht de luxe baptisé “Valerie”.

Le prix de vente de ce bateau de 85 mètres carrés s’élève à 130 millions de dollars, soit 110 millions d’euros, indique Monaco-Matin. Pour s’offrir cet hôtel flottant à la location, il faut débourser par moins de 1 100 000 dollars par semaine, soit plus de 930 000 euros. Le site Internet SuperYachtFan précise qu’il peut accueillir 17 passagers dans huit suites, et que l’équipage est composé de 27 personnes. Il appartient au milliardaire Rinat Akhmetov, également propriétaire à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Baisers passionnés et remake du clip “Jenny from the block”

C’est à bord de ce yacht que Jennifer Lopez et Ben Affleck ont officialisé leur retour de flamme, ce samedi 24 juillet. À l’occasion du 52e anniversaire de Jennifer Lopez, les amoureux ont échangé un baiser enflammé… 17 ans après leur séparation. Des photos dévoilées sur Instagram par l’héroïne du jour, et qui ont fait fondre ses abonnés. C’est également sur ce bateau qu’ils ont rejoué la scène du clip “Jenny from the block”, comme l’a souligné le Daily Mail ce lundi 26 juillet. Allongé à côté de sa dulcinée, l’acteur de 48 ans a posé délicatement sa main sur ses fesses. Des images qui ont fait remonter quelques souvenirs aux fans de la chanteuse américaine.


Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet