PHOTO Jennifer Lopez célibataire : son ex Alex Rodriguez dévoile son importante perte de poids

De récentes rumeurs révélaient des tensions au sein du couple formé par Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Ces derniers ont fini par officialiser leur séparation. Une rupture que semble subir l’ancien joueur de baseball.

Jennifer Lopez

Alex Rodriguez

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez formaient l’un des couples les plus influents du showbusiness depuis leur coup de foudre. C’est en 2016 que les deux stars font connaissance et tombent amoureuses. Et ils avaient tout pour être heureux. Chacun parent de deux enfants, ils formaient une jolie famille recomposée où la paix et l’amour semblaient régner. Le destin n’a malheureusement pas joué en leur faveur. Après des fiançailles des plus romantiques en bord de mer, la crise de la Covid-19 a bousculé les plans des fiancés. Le mariage reporté à plusieurs reprises, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont visiblement entrés dans une phase compliquée. Des rumeurs persistantes d’infidélité avaient fini par naître, contraignant la chanteuse à sortir du silence : « Nous sommes très heureux, indiquait-elle à People. Nous savons aujourd’hui où nous en sommes dans nos vies, et c’est ce que nous apprécions le plus. Tout ce que nous faisons, nous le faisons ensemble. Il connaît mes rêves et je connais les siens, et ensemble nous nous sentons plus forts ».

Transformation impressionnante

Un mois plus tard, c’est finalement chacun de leur côté que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont décidé de poursuivre leur route : « Nous avons réalisé qu’il était mieux pour nous de rester amis. Nous ferons tout le nécessaire pour y arriver. Nous continuerons à travailler ensemble et à se soutenir dans nos projets professionnels. Nous nous souhaitons le meilleur, pour nous et nos enfants » confiaient-ils dans un communiqué. Si tout semble donc rouler entre les deux, Alex Rodriguez semble avoir subi la rupture plus que son ex.

Sur son compte Instagram, l’ex-joueur de baseball a dévoilé un avant/après de sa silhouette. En l’espace de quatre mois, Alex Rodriguez a perdu de nombreux kilos et a sculpté sa silhouette. Un véritable exemple pour celui qui écumait pourtant les salles de sport en plein confinement avec Jennifer Lopez : « J’ai laissé le corps de papa avec 2020. Vous aussi, vous êtes déterminé à atteindre vos objectifs sportifs cette année ? J’ai été assidu dans mes entraînements et j’ai arrêté les chips ». La fin de son histoire avec J.Lo a-t-elle facilité les choses ?

https://www.instagram.com/p/CONeSiNHLPH/

A post shared by Alex Rodriguez (@arod)

Source: Lire L’Article Complet