PHOTO Jean-Pierre Pernaut torse nu : il se compare à son fils Tom et ses abdos en béton

Ce dimanche 2 mai sur Instagram, Jean-Pierre Pernaut a tenu à rendre hommage à son fils Tom en publiant une photographie en story sur laquelle le jeune homme laisse admirer ses muscles saillants. Un héritage paternel ? C’est en tout cas la question qu’a posé l’ancien présentateur aux internautes.

Jean-Pierre Pernaut

Tom Pernaut

Le 18 décembre dernier, Jean-Pierre Pernaut présentait son ultime Journal de 13 heures sur TF1 après trente-trois ans de bons et loyaux services. Il n’est cependant pas retraité des plateaux de télévision, bien au contraire. Après avoir lancé sa web TV, Jean-Pierre Pernaut TV, il anime une émission hebdomadaire sur LCI depuis le mois de janvier 2021 : Jean-Pierre et vous. Il y a quelques semaines, Le Parisien dévoilait qu’il allait bientôt effectuer son grand retour sur sa case préférée de 13 heures. En effet Xavier Laissus Pasqualini, le directeur de la radio Nostalgie expliquait que Jean-Pierre Pernaut allait tenir une pastille pendant trente-jours afin de célébrer ses trente-trois ans passés sur TF1 : « Il nous confiera chaque jour des anecdotes et des souvenirs de cette période. On s’est dit que Jean-Pierre était un modèle de bienveillance, d’empathie et de proximité avec son public. Des valeurs que nous prônons à Nostalgie. Il correspond parfaitement à notre ADN. » Cette pige est prévue pour durer jusqu’au 2 juin.

… tel fils !

L’ancien présentateur vedette ne compte donc pas vraiment profiter de sa retraite. L’époux de Nathalie Marquay se fait même de plus en plus présent sur les réseaux sociaux, à commencer par Instagram. Le réseau social a par ailleurs déjà les faveurs de ses enfants Lou et Tom. Ce dimanche 2 mai, c’est d’ailleurs au jeune homme que Jean-Pierre Pernaut a tenu à rendre hommage. Dans sa story, il a en effet dévoilé deux photographies : la première le présente à l’âge de vingt ans, posant nonchalamment torse nu, assis sur un muret, les muscles saillants. La seconde présente son fils Tom, dix-sept ans, prenant la pose en maillot de bain sur une plage, les muscles tout aussi saillants que ceux de son paternel : « Un petit air de famille ? » écrit malicieusement le présentateur. C’est bien connu, les chiens ne font pas des chats !



Source: Lire L’Article Complet