Célébrités

PHOTO Jean-Paul Belmondo serait à nouveau en couple : découvrez l'heureuse élue

Jean-Paul Belmondo ne serait plus un coeur à prendre ! Selon les informations de Nice Matin, l’acteur serait de nouveau en couple avec une femme qu’il avait aimée il y a plus de 40 ans…

Les nouvelles concernant Jean-Paul Belmondo ne sont pas toujours très rassurantes. Il faut dire que ces derniers mois, l’acteur de 87 ans a surtout fait parler de lui pour ses pépins de santé. En octobre dernier, il s’était en effet rendu à la cérémonie des Gants d’or en Belgique… en fauteuil roulant. Mais que ses fans se rassurent : le papa de Florence, Patricia, Paul et Stella est plus en forme que jamais ! Il vient même de faire son retour sur le devant de la scène avec la sortie d’un tout nouveau projet. Il s’agit d’un parfum, qu’il a conçu avec son ex-compagne Carlos Sotto Major. Une collaboratrice que l’acteur mythique d’Un singe en hiver n’a pas choisie au hasard puisque 40 ans après leur séparation, tous deux auraient remis le couvert ! C’est ce que révèle Nice Matin, qui présente ouvertement l’actrice brésilienne comme “la compagne” de Bebel. Une nouvelle idylle qui durerait depuis un peu plus d’un an. C’est donc tout naturellement que les deux tourtereaux se sont montrés très complices lors d’une présentation organisée le 29 juillet dernier au Studio des fragrances Galimard, à Grasse.

Comme révélé par Jean-Paul Belmondo, le parfum aura un nom très évocateur puisqu’il s’intitulera Marginal. Cela fait évidemment écho au film de Jacques Deray sorti en 1983, et qui a une symbolique toute particulière dans le coeur de l’acteur. En effet, c’est dans ce dernier qu’il avait pour la première fois donné la réplique à Carlos Sotto Major, devenue sa compagne peu après. Un tournage dont la concernée ne garde que des bons souvenirs. “L’image qui me reste de ce tournage, c’est une scène où j’ai reçu une claque, et oubliant que j’étais au cinéma, je me suis relevé et je l’ai rendue ! Dommage, ils ne l’ont pas gardée. Avec Jean-Paul, c’est une grande histoire, et c’est tellement émouvant de nous retrouver ainsi, quarante ans après…”, a confié l’actrice de 59 ans dans les colonnes de Nice Matin. A l’époque, les deux amants s’étaient aimés pendant six ans. Reste à savoir combien de temps durera leur idylle cette fois-ci !

View this post on Instagram

A post shared by 𝐂𝐚𝐫𝐥𝐨𝐬 𝐒𝐨𝐭𝐭𝐨 𝐌𝐚𝐲𝐨𝐫 (@carlossottomayor_off) on Aug 1, 2020 at 2:26am PDT

Source: Lire L’Article Complet