PHOTO – Jean-Paul Belmondo : sa petite-fille Annabelle poste un tendre cliché d’anniversaire

Ce 9 avril 2021, Jean-Paul Belmondo fête ses 88 ans. L’icône du cinéma français a pu profiter de ses proches en cette journée particulière, à commencer par sa petite-fille Annabelle, comme en témoigne un cliché posté sur son compte Instagram.

A propos de


  1. Jean-Paul Belmondo


  2. Annabelle Belmondo

Un an de plus ! Ce vendredi 9 avril, Jean-Paul Belmondo fête ses 88 ans. Confiné comme tous les français mais heureux, le monstre sacré du cinéma français a pu profiter d’un peu de temps auprès de ses proches pour souffler cette nouvelle bougie. En témoigne ce cliché posté par sa petite-fille Annabelle, la fille de Florence, sur les réseaux sociaux. La jolie brune de 33 ans a partagé une photo de son grand-père attablé à la brasserie Lipp, comme on peut le voir sur la tasse que l’acteur tient dans sa main gauche. Un petit café, avant de déguster un bon gâteau d’anniversaire ? Jean-Paul Belmondo y apparaît souriant, chaudement vêtu d’un blouson beige, un petit chien assis sur ses genoux.

Sur un autre cliché posté par Annabelle Belmondo, on peut voir l’acteur, tout sourire, tenir sa petit-fille dans ses bras quand elle était bébé, vers le début des années 90. Une photo actuelle et une plus ancienne qui ont charmé les internautes. Par ce cliché, la jeune femme en profite pour donner des nouvelles rassurantes de son grand-père. Alors que les rumeurs alarmantes sur son état de santé ne cessent de se multiplier, l’avocate et ami de l’acteur, maître Michel Godest, avait voulu faire une mise au point le 25 mars dernier dans les colonnes de Nice Matin. Il affirmait que Jean-Paul Belmondo allait bien et qu’il se réjouissant de fêter ses 88 ans avec ses proches. La preuve en image aujourd’hui.

https://www.instagram.com/p/CNcElnABMFU/

A post shared by Annabelle (@annabelle.belmondo)

Tout sourire à Dubaï ou sur la Côte d’Azur

Une nouvelle photo en bonne compagnie qui devrait donc rassurer les nombreux fans de l’acteur. En effet, depuis son AVC en 2001 et une mauvaise chute en 2019, la santé de l’acteur suscite régulièrement de vives préoccupations. Mais l’icône du cinéma français va bien. Il aurait même passé quelques jours de vacances à Dubaï comme le confiaient nos confères de Nice Matin. L’été dernier, Bébél comme le surnomment affectueusement les Français, prenait du bon temps sur la Côte d’Azur. Sous un soleil régénérateur, il s’était affiché sur les réseaux sociaux en compagnie de sa complice de toujours, Carlos Sotto Mayor. A la terrasse d’un bar, sirotant un cocktail ou lors d’une virée en Cadillac, le héros du film Le magnifique faisait plaisir à voir. Objectif : 100 ans !

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet