PHOTO Jean-Edouard Lipa a risqué l’amputation : il dévoile un impressionnant cliché de sa cicatrice

En septembre dernier, Jean-Edouard Lipa était opéré de la jambe gauche car il risquait l’amputation. Huit mois plus tard, l’ancien candidat de Loft Story a dévoilé un cliché de son impressionnante cicatrice.

Jean-Edouard Lipa

Ce mercredi 5 mai, Loana a fait un retour très attendu dans Touche pas à mon poste. Après avoir été dans le coma à cause de la Covid-19, l’ancienne lofteuse a affronté le regard de ses anciens camarades Steevy Boulay et Jean-Edouard, 20 ans après l’émission culte de M6. Si Steevy a eu du mal à cacher ses larmes en parlant à son ancienne amie, Jean-Edouard n’a pas mâché ses mots. “Le sentiment que moi j’ai, et que beaucoup de gens ont, c’est que Loana fait une tentative de suicide, elle va vouloir venir en parler, Loana fait une overdose, elle va vouloir venir en parler. La dernière fois j’ai vu un sketch avec Sylvie Ortega, c’était un grand moment de télévision mais c’était ultra pathétique, c’était un sketch”, a commenté le jeune papa face à son ex-amante. Car Loana n’est pas la seule à devoir traverser de grosses épreuves.

Une jolie victoire

Jean-Edouard Lipa en a également fait les frais en juillet dernier. “Il y a un mois on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplitée de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de deux des trois artères inférieures. Les conséquences étant l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe”, écrivait-il sur Instagram le 16 août 2020. Le DJ est passé sur le billard le 25 septembre dernier, et l’opération a duré plusieurs heures. Heureusement, tout s’est bien passé pour Jean-Edouard Lipa, qui s’en est tiré avec une très longue cicatrice, partant de sa cuisse jusqu’au mollet. Après avoir suivi de longues séances de rééducation, le beau gosse âgé de 40 ans semble aller mieux. Ce jeudi 6 mai, le jeune papa a partagé en story sur Instagram une photo de sa cicatrice. “Je m’en sors pas trop mal quand on y repense, une semaine après on me coupait la jambe”, a légendé celui dont les ébats dans la piscine ont été filmés. Une jolie victoire pour Jean-Edouard.


Source: Lire L’Article Complet