PHOTO « Je suis vivante » : Frédérique Bel sort du silence après l’accident mortel sur le tournage de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 3

Alors que le tournage de Qu’est ce qu’on a tous fait au bon Dieu est endeuillé par la mort de trois membres de l’équipe du film, Frédérique Bel a tenu à rassurer fan. L’actrice est saine et sauve et n’était pas impliquée dans le terrible accident.

Frédérique Bel

Les équipes de Qu’est ce qu’on a tous fait au bon Dieu, le troisième volet de la saga réalisée par Philippe de Chauvron, sont frappées par le deuil. Ce vendredi 23 avril au soir, trois membres de la production ont été victimes d’un accident de la route sur la D65 au niveau de la commune de Pouant, dans le nord du département de la Vienne. Les victimes sont trois machinistes âgés de 19, 47 et 49 ans. Un quatrième technicien a également été grièvement blessé et à été transféré en urgence à l’hôpital. Pour l’heure, « son pronostic vital est engagé ». Selon Jacques Proust, maire de Pouant, il s’agissait d’une zone connue pour sa dangerosité. « Il y a déjà eu des précédents ici. Il y a des panneaux Cédez-le-passage, mais peut-être qu’il faut mettre des Stop, j’ai rendez-vous avec le département lundi, on en parlera », a-t-il témoigné au micro de France Bleu. Mais alors que l’information fait le tour de l’actualité, certains se sont inquiétés de savoir si des acteurs de la saga avaient également été touchés.

Frédérique Bel rassure ses fans et ses proches

Inondée de messages depuis l’annonce du décès de trois membres de l’équipe de Qu’est ce qu’on a tous fait au bon Dieu, Frédérique Bel a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle, qui incarne Isabelle Verneuil dans la saga devenue culte, est très appréciée du public. C’est pourquoi elle a tenu à rassurer tous ceux qui lui ont envoyé des messages d’inquiétude. « Merci pour vos messages. Oui, je suis vivante et non je ne faisais pas partie de l’accident qui endeuille notre tournage, a-t-elle écrit avec une profonde tristesse avant d’ajouter : « Mes pensées et mon chagrin pour leur famille. »

Cette disparition est un choc pour toute l’équipe de tournage, qui a choisi de suspendre ses activités pour le moment. De leur côté Christian Clavier, Frédéric Chau, Ary Abittan ou encore Chantal Lauby, qui comptent parmi les vedettes de la saga Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu, ne se sont pas encore exprimés.


Source: Lire L’Article Complet