Accueil » Célébrités »
PHOTO – “Je me suis traînée en hurlant” : Frédérique (L’amour est dans le pré) fait face à une nouvelle mésaventure
Les problèmes de santé ont décidé de ne pas laisser tranquille Frédérique. L’épouse de Pierre, agriculteur présent dans L’amour est dans le pré en 2012, a fait part d’une mésaventure rencontrée ce mercredi 28 juin, sur son compte Instagram.
Un début de journée qui ne s’est pas passé comme prévu. Frédérique, dont le visage est familier des téléspectateurs de L’amour est dans le pré depuis 2012, a rencontré bien des difficultés quelques minutes après son réveil, ce mercredi 28 juin. La faute à son dos qui ne cesse de la faire souffrir depuis une première hernie discale diagnostiquée en 2009. Cette fois-ci, un terrible lumbago s’est déclenché et a entraîné une nouvelle épreuve pour Frédérique. « Pourquoi quand on a enfin un jour un peu moins chargé, où on peut juste se poser, il arrive en mauvais ami du petit-déjeuner, juste en se levant d’une chaise ? », a-t-elle indiqué sur Instagram.
Face à une douleur « intense et foudroyante », Frédérique a pu compter sur le soutien et réconfort de son fils de 10 ans, Gabriel, présent au moment des faits. Surtout, elle a dû se résigner à être très peu active pour le restant de la journée. « Je me suis traînée en hurlant comme un animal jusqu’à la chambre pour me coucher », a indiqué la femme de Pierre, agriculteur du Gers et participant à la saison 7 de L’amour est dans le pré sur M6.
⋙ PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Frédérique souffre du dos depuis 2009
Fin 2022, Frédérique avait décidé de prendre du recul, et s’éloigner des réseaux sociaux après une année compliquée. Elle a notamment fait une batterie d’examens pour comprendre ses maux de dos. Traumatisée par une hernie discale qui l’a paralysée « deux mois et demi dans un lit », la campagne de Pierre avait affiché sa détermination à ne pas se laisser dominer par la peur. « J’ai décidé que ça n’allait plus être un obstacle à faire les choses que j’ai décidées », avait-elle assumé sur Instagram, ne cachant pas également son envie de danser à nouveau. « Pour l’instant, ma tête contrôle mon dos », s’était-elle réjouie dans un certain optimisme. En cas de fortes douleurs, Frédérique peut compter sur le solide soutien de sa famille, de ses amis de L’amour est dans le pré et de ses abonnés qui se comptent à 127.000 sur les réseaux sociaux.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.
Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.
Désireux de trouver son âme sœur, Julien s’est inscrit à la troisième saison du programme champêtre diffusée en 2008. Lors de sa participation, l’ancien éleveur de bovins en Loire-Atlantique a eu un véritable coup de foudre pour l’une de ses prétendantes, Floriane. Cupidon les ayant pris pour cibles, les deux tourtereaux se présentaient main dans la main lors du bilan final. Peu de temps après leur rencontre, Julien n’a pas hésité à poser un genou à terre pour demander la main de sa belle Floriane, maman de deux enfants Diego et Méline. Une famille recomposée qui s’est agrandie avec la naissance d’Axel et Lina. Les années passent mais le couple est sur un petit nuage.
Durant la saison 8 de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs s’étaient attachés à Didier, un agriculteur cherchant l’amour. Grâce à l’émission, cet éleveur de vaches a rencontré l’amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Ils se sont mariés en 2022, formant une famille recomposée avec leurs deux enfants.
Guillaume « L’Auvergnat » a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Grâce à l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes et de ferme pédagogique a fait la connaissance de Tom. Une rencontre coup de cœur qui a permis aux deux hommes de vivre une jolie histoire d’amour, qui se poursuit depuis. Ne pouvant plus se passer l’un de l’autre, le couple vit désormais sous le même toit et gère ensemble la ferme pédagogique.
Au cours de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait la connaissance de sa prétendante Noëmie. Très rapidement, le courant est vite passé entre l’éleveur de vaches allaitantes et la jeune brune. Un coup de foudre qui a encouragé les deux tourte. Folle amoureuse de son agriculteur, la pétillante Nordiste n’a pas hésité à faire ses cartons pour emménager dans le Limousin.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet