PHOTO – Jalil Lespert : petit slip noir et gambettes à l’air pour dévoiler son nouveau tattoo

Et un de plus ! Avant de quitter le sol américain, le réalisateur Jalil Lespert a dévoilé son nouveau tatouage en petit slip noir sur son compte Instagram.

A propos de


  1. Jalil Lespert

C’est un moment difficile à passer pour Jalil Lespert et Laeticia Halliday. Le réalisateur doit retourner en France, car son visa pour rester sur le sol américain va bientôt expirer. Avant de quitter la Californie, où se situe la sublime maison de la dernière épouse du chanteur Johnny Hallyday, Jalil Lespert s’est fait un beau cadeau de départ. Dans sa story Instagram, le Français de 45 ans a dévoilé à ses followers son nouveau tatouage sur sa cuisse. C’est en petit slip noir et les jambes à l’air qu’il montre cet imposant tattoo. Le motif : un impressionnant félin noir qui semble rugir.

Ce n’est pas le premier tatouage que Jalil Lespert se fait. Il en possède plusieurs sur les deux bras. Pour ce nouveau tattoo, le réalisateur français s’est rendu dans un salon en Californie. Il n’a d’ailleurs pas hésité à remercier le tatoueur qui a travaillé à la réalisation de ce dessin sur sa cuisse gauche. C’est peut-être tatoué, mais avec le cœur lourd que Jalil Lespert va devoir quitter les États-Unis. En avril dernier, les deux amoureux s’étaient envolés pour le Mexique, pour tenter d’obtenir un nouveau visa. Un stratagème qui n’a pas porté ses fruits. Ils vont donc devoir se séparer pendant plusieurs mois.

La vie en rose !

C’est en tout cas un véritable coup de foudre entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Depuis leur rencontre en octobre dernier, ils ne se quittent plus et surtout, affichent leur histoire d’amour au monde entier. Que ce soit Laeticia Halliday ou Jalil Lespert, tous les deux partagent leur bonheur à travers leurs réseaux sociaux. Sûrs de leur amour, ils ont même fait un pas de géant en emménageant ensemble dans une somptueuse villa à Brentwood.


Article écrit en collaboration avec l’agence 6Medias

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet