PHOTO Jade Leboeuf pose en dessous de dentelle noire, les fans envoûtés

En ce frileux jeudi 8 avril sur Instagram, Jade Leboeuf a dévoilé deux clichés pris par son photographe préféré, son mari Stéphane Rodrigues. Et force est de constater que l’oeil amoureux de son cher et tendre a su capturer la beauté de la jeune femme…

Jade Leboeuf

Frank Leboeuf

C’est à peu près à cette période, il y a un an, que Jade Leboeuf et son mari Stéphane Rodrigues avaient annoncé radieux attendre leur premier enfant. Un bébé désiré, mais une grossesse sous le signe angoissant de la Covid qui privait la jeunefemme de ses proches dans l’un des moments les plus bouleversants de sa vie. Toujours très honnête avec sa communauté, la future maman avait révélé joies, peines et doutes au fil de cette grossesse qui avait pris fin le 9 août avec la naissance du petit Elon James : “Je suis émue. Emue d’avoir enfin rencontré mon fils qui a partagé mon corps pendant 9 mois. Emue de voir Steph dans son rôle de père et porter son fils comme s’il l’avait toujours fait”, avait-elle notamment expliqué. Néanmoins la jeune maman avait été ravie de retrouver possession de son corps et c’est sans retard que la jeune femme avait commencé à se débarrasser des kilos superflus de sa grossesse, enchaînant soins et sessions de sport afin de retrouver sa taille mannequin.

Un corps sculpté avec soin

Force est de constater que 8 mois après son accouchement, Jade Leboeuf a atteint son but. En ce jeudi 8 avril la fille de Frank Leboeuf a posé pour le père de son fils, et affiche une ligne à damner tous les saints du calendrier. La jeune femme apparaît baignée de la lumière d’un timide coucher de soleil de printemps, dans des dessous de dentelle noire ornés de liserés or. Sur l’un des clichés, elle offre à ses abonnés le plus éblouissant des sourires. Sur le second, tête penchée en arrière, elle offre à l’objectif un corps bronzé et finement sculpté, absolument parfait. De quoi laisser les admirateurs de la belle pantois : « Bombe ! », a lancé Flora Coquerel, Miss France 2014 qui s’y connait en la matière. « Incroyablement belle« , « Tu mets le feu dans cet ensemble !« , ont reconnu ses abonnés. De quoi ravir la jeune maman qui donne ainsi raison au fameux adage : « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage »…

Pour voir la publication sublime de Jade Leboeuf, c’est par ici !

Source: Lire L’Article Complet