Célébrités

PHOTO Jade Leboeuf maman : première photo de son fils et tendre message

Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues sont officiellement parents. Leur petit garçon est né le dimanche 9 août 2020. Sur Instagram, la jeune maman a partagé son émotion et a dévoilé une première photo de leur fils.

Jade Leboeuf

Le bébé tant attendu a enfin pointé le bout de son nez ! Après neuf mois à poster des photos de l’avancée de sa grossesse, la jolie Jade Leboeuf a donné vie à son petit garçon le 9 août dernier. La jolie nouvelle a été annoncée par l’heureux papa, Stéphane Rodrigues, le jour-même sur Instagram. “L’amour inconditionnel ne peut connaître d’échec. C’est parfois un combat, mais le lien créé ne peut être brisé”, avait-il notamment partagé en story. Après être restée silencieuse pendant quelques jours, la fille de Frank Leboeuf a pris la parole ce 11 août sur Instagram pour confirmer la naissance de son fils. Elle a tout d’abord partagé des photos du tout dernier jour de sa grossesse, assurant qu’ils étaient “arrivés sereins à la maternité”. Le couple aura attendu 20 heures avant de pouvoir faire la rencontre de leur petit garçon. En story sur le réseau social, l’influenceuse a partagé son émotion.

« Je suis très touchée par vos mots »

Je suis émue. Emue d’avoir enfin rencontré mon fils qui a partagé mon corps pendant 9 mois. Emue de voir Steph dans son rôle de père et porter son fils comme s’il l’avait toujours fait, émue du soutien permanent et de l’amour de nos proches et émue par vos messages bienveillants”, a débuté Jade Leboeuf. “Je lis vos messages, même si je ne peux pas répondre à tout car je me concentre sur notre petite famille, mais je suis très touchée par vos mots”, a-t-elle terminé. Alors que le prénom du petit garçon n’a pas encore été dévoilé, la jolie brune a partagé une première photo de son fiston sur le réseau social ce 11 août, avec pour légende “la vie est belle“. Le visage évidemment dissimulé par un coeur blanc, le petit garçon est allongé dans sa poussette, prêt à arriver dans sa maison pour la toute première fois.



Source: Lire L’Article Complet