PHOTO – Jade Hallyday : Tristan se languit de son absence

Partie vivre en Californie aux côtés de sa mère et de son fiancé, Jalil Lespert, il semblerait que Jade Hallyday prévoit de rentrer en France d’ici un mois d’après une publication publiée ce dimanche 2 mai sur Instagram. De quoi ravir son ami Tristan.

A propos de


  1. Jade Hallyday


  2. Laeticia Hallyday

Un retour aux sources pour la fille de Johnny Hallyday. Fini Saint Barth et Paris, la petite famille s’est envolée direction la Californie. Laeticia Hallyday et son fiancé Jalil Lespert ont décidé de vivre leur histoire d’amour à l’autre bout du monde. Mais hors de question pour la veuve du rockeur de partir sans ses deux filles Jade, 16 ans et Joy, 12 ans. Cependant, il semblerait que Jade Hallyday ait envie de rentrer sur le continent.

La fille de Laeticia Hallyday a publié sur son compte Instagram trois clichés d’elle pris sous le soleil californien, ce dimanche 2 mai. Une publication qui a fait réagir de nombreux internautes, et notamment son prétendu petit ami, Tristan. Ce dernier a commenté sous la photo « see u in 1 month » accompagné d’émojis avec des coeurs dans les yeux. Un commentaire auquel elle a répondu « yes, miss u. » L’aîné des soeurs prévoit donc un retour en France d’ici un mois pour retrouver le jeune homme.

https://www.instagram.com/p/COYUfiiBcj2/

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday)

Son supposé petit-ami

Depuis leur séjour ensemble à Marrakech pour le Nouvel An, Jade Hallyday et Tristan Garnier Labadie s’affichent très proche. L’adolescente très active sur les réseaux sociaux avec ses 144 000 abonnés a partagé plusieurs clichés en sa compagnie. Mais ce dernier laisse planer le doute quant à une possible romance. Lors d’un reportage sur la Villa Taj à Marrakech, réalisé pour 50 mn Inside, le jeune homme a esquivé la question que tout le monde se pose : « C’est votre petite-amie Jade Hallyday ? » Très gêné par cette interrogation, il a juste répondu « vous êtes bien curieux ! » S’il n’a pas confirmé ni infirmé cette rumeur, le doute plane encore.

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet