Accueil » Célébrités »
PHOTO Iris Mittenaere : cette surprenante discipline où elle a « impressionné » Diego El Glaoui
Le 9 avril, Diego El Glaoui a révélé qu’Iris Mittenare prenait depuis peu des cours de pilotage d’avion. Un défi que s’est lancé la reine de beauté aux côtés de son bien-aimé. Le jeune homme n’a pas caché être impressionné par ses prouesses.
Iris Mittenaere
Diego El Glaoui
Avec Diego El Glaoui à ses côtés, Iris Mittenaere peut franchir des montagnes… Ou plutôt les survoler. Depuis leur officialisation en octobre 2019, les deux tourtereaux semblent vivre un amour sans faille. L’ancienne Miss France et l’homme d’affaires se déclarent régulièrement leur amour sur les réseaux sociaux. Des mots doux qui ne manquent jamais de faire fondre les internautes. “Je te promets d’œuvrer toujours pour que chaque année que nous laisserons derrière nous renforce un peu plus notre bonheur, jusqu’à en oublier le poids de l’âge. Ensemble, nous serons heureux de vieillir”, écrivait le frère de Kenza pour le 28ème anniversaire de sa belle en janvier dernier. “C’était parfait, même avec ce ciel fâché. Je savais déjà, que c’était toi, depuis toujours et jusqu’au bout”, lui déclarait celle qui a été élue Miss Univers en janvier 2017. S’ils semblent très soudés, c’est notamment parce qu’ils partagent de nombreux intérêts en commun. Les deux tourtereaux sont de véritables globe-trotters. Ensemble, ils ont même fait le tour du monde. Le couple partage souvent des clichés issus de ses voyages, pour le plus grand plaisir des internautes.
Un amoureux admiratif
Ces derniers jours, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont rendus à Dubaï, malgré le confinement qui a été mis en place par le gouvernement français. Les deux amoureux profitent du soleil de la capitale des Emirats Arabes Unis. L’occasion pour l’ancienne reine de beauté de se lancer un nouveau défi. En effet, Iris Mittenaere aime dépasser ses limites. Et si c’est aux côtés de son chéri, c’est encore mieux ! La jeune femme a décidé de s’essayer au pilotage d’avion. Avant de pouvoir prétendre à faire voler un véritable engin, elle doit apprendre en simulateur. Une aventure qu’elle a démarré, avec l’aide de Diego El Glaoui, visiblement déjà habitué du pilotage. En story Instagram, l’homme d’affaires a partagé deux vidéos montrant la jeune femme en train d’apprendre à piloter un avion. Malgré les nombreuses données à retenir, Iris Mittenaere semble s’en être très bien sortie. Diego El Glaoui s’est dit « impressionné par son aisance« . De quoi le faire un peu plus chavirer…
Source: Lire L’Article Complet