Accueil » Célébrités »
PHOTO Ireland Baldwin le visage ensanglanté : la fille de Kim Basinger victime d’une étonnante mésaventure
Ireland Baldwin s’est blessée. Le mannequin de 25 ans est apparu sur Instagram le visage en sang. La fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger a expliqué ce qui lui était arrivé et s’est confiée sur une dangereuse rencontre…
Ireland Baldwin
La fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger a fait une nouvelle frayeur à ses fans. Ireland Baldwin a diffusé en story de son compte Instagram, jeudi 22 avril 2021, un cliché quelque peu inquiétant. La jolie top model a partagé un selfie où l’on remarque tout de suite qu’elle s’est blessée. En effet, du sang coule de sa narine droite et recouvre tout le bas de son visage. Il est à se demander si la jeune femme a subi une nouvelle agression, à l’image de cet évènement survenu le 21 août dernier. « Hier, en fin d’après-midi, j’ai été attaquée par une femme qui était droguée et désespérée pour de l’argent. Heureusement, il y avait des témoins et j’ai été aidée rapidement. Elle m’a frappée au visage dans un parking, a pris mes affaires et a pris la fuite dans une voiture conduite par son mari » avait-elle révélé sur les réseaux sociaux avant de montrer son visage tuméfié.
Ireland Baldwin… blessée en gardant deux enfants
Ireland Baldwin a vite rassuré ses quelques sept cent mille abonnés. Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle agression. Manifestement, la fille des deux stars américaines n’a pas eu de chance, lors d’une session de baby-sitting. « J’ai gardé deux garçons de 7 ans pendant 45 minutes et ça s’est passé comme ça... » écrit-elle pour illustrer sa photographie. Le célèbre mannequin ne donne pas de précision sur la gravité de la blessure ni sur l’identité des enfants qu’elle gardait. Il se pourrait bien, cependant, qu’il s’agisse de l’un de ses demi-frères ou demi-sœurs. Alec Baldwin s’est remarié avec Hilaria, de vingt-six ans sa cadette. Ensemble, ils ont eu six. L’affaire est à suivre !
Source: Lire L’Article Complet