Célébrités

PHOTO – Ingrid Chauvin : son ex Thierry Peythieu déclare son amitié à Elsa Lunghini

De l’eau dans le gaz entre Ingrid Chauvin et Elsa Lunghini ? Dans une story Instagram dévoilée ce jeudi 8 avril, Thierry Peythieu et cette dernière prennent la pose complice. Un moment immortalisé et accompagné d’une belle déclaration d’amitié.

A propos de


  1. Elsa Lunghini


  2. Ingrid Chauvin


  3. Thierry Peythieu

Séparé d’Ingrid Chauvin depuis la fin de l’année 2020, Thierry Peythieu se réfugie dans ses amitiés pour retrouver le sourire. C’est ainsi que, ce jeudi 8 avril, le réalisateur prend la pose au côté d’Elsa Lunghini, avec qui il a pu travailler sur le plateau de tournage de Demain nous appartient. Un moment de complicité immortalisé puis dévoilé dans une story publiée sur son compte Instagram. Le tout accompagné d’une jolie déclaration. “Il n’y a rien de plus beau que l’amitié”, écrit-il en italien, en hommage aux origines de la chanteuse et comédienne de Ici tout commence.

Les plus curieux se demanderont peut-être si l’entente est au beau fixe entre Elsa Lunghini et Ingrid Chauvin. Car, depuis l’annonce de sa séparation de Thierry Peythieu, l’interprète de Chloé Delcourt a laissé entendre que cette rupture n’a pas été paisible, multipliant déclarations et comportements énigmatiques. “La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté. La vérité triomphe sur la tromperie”, a-t-elle notamment écrit dans une story publiée sur son propre compte Instagram, quelques jours après avoir officialisé son célibat. Dans les colonnes du magazine Closer, ses proches ont confirmé les soupçons de certains de ses fans. “Les choses ne se passent vraiment pas bien entre eux, et, dorénavant, tout se joue par avocats interposés”, racontait un informateur. “Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus qu’une façade (…) Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l’effet d’une bombe.”

“Je reste debout”

Ingrid Chauvin a attendu le mois de février 2021 pour, enfin, briser le silence au cours d’une interview accordée au magazine Télé Star. “On dit qu’il n’y a pas de hasard, pour autant vous imaginez bien que rien n’a pu être prémédité”, a-t-elle confié, avouant dans la foulée traverser un moment “troublant” de sa vie. Elle reste combative après cette déception amoureuse. “Je pars du principe qu’on tire toujours quelque chose de positif de nos épreuves. Je reste debout, je souris à la vie, c’est ma force.” Nul doute que la simple présence de son petit Tom contribue à cette approche sereine du chagrin d’amour.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet