PHOTO – Ingrid Chauvin fière et inquiète pour son fils Tom : une grande étape de franchie

Maman comblée, Ingrid Chauvin n’hésite pas à faire part de ses tendres moments passés avec son fils. Mercredi 15 septembre, c’est une grande nouvelle concernant son petit Tom, qu’elle a partagé avec ses abonnés sur Instagram. Le petit garçon a perdu sa première dent de lait !

Événement chez les Chauvin ! Le petit Tom âgé de 5 ans vient de perdre sa première dent de lait. Fière, sa maman, Ingrid Chauvin a partagé la nouvelle dans sa story Instagram. « Grand moment de fierté pour Tom, qui vient de perdre sa toute première dent de lait« , écrit la star de Demain nous appartient sur ses réseaux sociaux. Petit hic, tout de même, le petit garçon a avalé sa dent : « Rien de dramatique, il paraît que ça arrive souvent. Ouf ! » Plus de peur que de mal donc pour Tom qui doit attendre avec impatience la tombée de la nuit et le passage de la petite souris.

S’il n’est pas toujours facile de concilier la vie d’actrice avec celle de maman, Ingrid Chauvin, séparée du père de Tom depuis près d’un an, veille à consacrer le plus de temps possible à son fils, ce qu’elle a « de plus cher au monde ». Pour cela, elle a mis en place un rituel qu’elle racontait dans les colonnes de Nous Deux en juillet dernier : « Dès que je rentre du travail, je me consacre totalement à lui jusqu’à ce qu’il se couche. Nous mangeons tous les deux sur la table basse, tant pis pour moi s’il est 18h45. On prend le temps d’être ensemble. Avant son coucher, nous nous mettons dans une ambiance cosy, dans sa chambre avec des lumières douces. C’est notre petite bulle cocooning du soir avant de dormir. »

Être mère, le combat d’une vie

Si Ingrid Chauvin met un point d’honneur à s’occuper de son fils, c’est que pour elle, devenir mère a été un parcours du combattant. Après une fausse-couche, et quatre fécondations in vitro, la petite Jade est née en 2014. Mais à sa naissance, les médecins découvrent une malformation cardiaque. L’actrice met donc sa vie entre parenthèses pour se concentrer sur ce bébé, et après cinq mois d’angoisse, d’opérations et de rendez-vous médicaux, la petite fille est malheureusement décédée des suites de sa malformation. En 2016, un miracle se produit, Ingrid Chauvin tombe à nouveau enceinte et donne naissance à Tom, le rayon de soleil de sa vie.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet