PHOTO – Inès de la Fressange fière de sa fille Nine d’Urso : rare sortie en famille pour un grand évènement !

Ce jeudi 12 octobre, Inès de la Fressange a effectué une rare sortie en famille. Présente à un vernissage parisien – et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait de l’exposition de sa fille Nine d’Urso ! – la créatrice de mode a pris la pose avec sa progéniture, pour le plus grand bonheur des photographes !

Il n’était évidemment pas question pour elle de louper cet événement. Ce jeudi 12 octobre, Inès de la Fressange s’est rendue à un vernissage qui lui tenait particulièrement à coeur. Elle a en effet assisté à la présentation de l’exposition Wonderland, initiée par sa fille de Nine d’Urso, à la galerie Basia Embiricos, située dans le 4ème arrondissement de Paris. Pour l’occasion, l’ancien mannequin phare des années 1980 a pris la pose devant les photographes, accompagnée de son compagnon Denis Olivennes et de sa fille Nine d’Urso. Même forme de visage, même regard rieur, même sourire franc… Cette nouvelle apparition commune était aussi l’occasion de constater que la jeune femme de 29 ans est la parfaite réplique de sa mère !

Inès de la Fressange n’est pas la seule personnalité à avoir soutenu l’artiste en herbe lors de ce vernissage. Sa soeur Violette a elle aussi fait part de sa fierté sur les réseaux sociaux : « Paris allez voir la première expo de ma soeur ce soir« , a-t-elle écrit en story Instagram ce jeudi 12 octobre. Le créateur Jean-Charles de Castelbajac, la journaliste Sophie Gachet ou sa consoeur Sophie Fontanel étaient eux aussi de la partie. Comme l’a précisé Best Image, la fille d’Inès de la Fressange proposait, à travers cette exposition, « une autre méthode pour ‘recycler’ l’énergie psychique en art. » Elle a ainsi demandé aux personnalités présentes de « lui confier leurs secrets« , qu’elle plaçait ensuite « dans une petite bouteille en y collant un dessin allégorique. » Tout un programme.

>> PHOTOS – Inès de la Fressange : ses plus beaux matching outfits avec sa fille Violette D’Urso

Inès de la Fressange à l’aise avec son âge : ce surnom que lui donnent ses petits-enfants

Ancienne mannequin et icône de mode, Inès de la Fressange a eu deux filles, Nine Marie et Violette Marie d’Urso, avec son premier mari Tarascon Luigi d’Urso, un businessman et marchand d’art italien décédé en 2006, a rappelé Auféminin. Elle a également eu deux belles-filles, Clothilde et India, que son ex-époux avait eues d’une première union. Désormais grand-mère par alliance, comme elle l’a précisé au magazine ELLE en septembre dernier, l’ancien top model vit bien le fait de prendre de l’âge et d’être grand-mère.

En effet, au cours d’une interview accordée au célèbre magazine de mode, celle qui a créé sa marque a déclaré : « Je suis grand-mère par alliance et on cherchait comment le bébé pourrait m’appeler. Mon beau-fils a dit “Mémé” pour rigoler et j’ai répondu que cela m’irait très bien.«  Une affirmation qui démontre que l’ancien mannequin assume son âge et n’a pas peur de vieillir.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Inès de la Fressange

  • Nine d’Urso

À découvrir en images

PHOTOS – Inès de la Fressange : ses plus beaux matching outfits avec sa fille Violette D’Urso






Autour de

Source: Lire L’Article Complet