PHOTO Hillary (Mamans et célèbres) bloquée à l’aéroport de Dubaï à cause de son bébé, elle raconte sa mésaventure

Hillary Vanderosieren, son compagnon et leur bébé ont été bloqués à l’aéroport de Dubaï avec interdiction de retourner chez eux. Un mauvais moment à passer que la nouvelle recrue de Mamans et célèbres sur TFX a raconté sur son compte Instagram ce jeudi 29 avril.

Hillary – Les Ch’tis

C’est une drôle de mésaventure qu’a vécu Hillary Vanderosieren dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 avril. Alors que la candidate révélée dans Les Ch’tis pensait rentrer chez elle à Dubaï avec son fiancé Giovanni Bonamy et leur fils unique Milo, les autorités dubaïotes ont arrêté la petite tribu.

Pourtant cela fait plusieurs mois que la famille est installée à Dubaï. Après quelques jours passés à Paris avec leurs proches, ils se sont envolés vers les Émirats Arabes Unis. Mais leur retour vers leur terre d’accueil ne s’est pas passé comme prévu. En effet, Hillary, son compagnon et leur bébé ont été bloqués à l’aéroport avec interdiction de retourner chez eux.

La raison ? Leur fils Milo, 10 mois. Comme la nouvelle recrue de Mamans et célèbres sur TFX l’explique en story sur Instagram, leur fils n’est pas résident à Dubaï. « Nous sommes bien à l’aéroport, sauf qu’il y a un gros gros gros problème. En fait, on ne peut pas passer. On est bloqués, parce que Milo n’est pas résident, il est touriste à Dubaï. Du coup, on nous dit : ‘Non, vous ne pouvez pas entrer sur le territoire, vous devez retourner à Paris. »

Un état de fatigue « horrible »

Un épisode qu’ils ont mal vécu comme le souligne la candidate de télé-réalité. « Nous, au bout de notre vie car en plus on a laissé notre chien à la maison, on explique que ce n’est pas possible…« 

Plus de peur que de mal puisque les autorités dubaïotes se montrent clémentes : « Finalement, ils nous trouvent une solution qui est d’étendre le visa touriste de Milo. Là, on a fait une extension de visa d’un mois.« 

La note reste quand même salée pour l’influenceuce qui explique « À l’aller on a pris une amende, au retour on reprend une amende ». Après maintes péripéties et une longue attente c’est aux aurores que la famille arrive enfin chez elle. « Nous sommes bien rentrés, nous avons attendus en tout environ 5h30, 6h dans un état de fatigue horrible« . Heureusement pour la tribu, ils sont accueillis chez eux comme des rois avec un bon petit déj à en croire leur dernière story. L’aventure finit bien !


Source: Lire L’Article Complet