PHOTO – Hélène Rollès dévoile le visage de ses enfants, qui jouent à ses côtés dans "Les mystères de l'amour" !

Hélène Rollès a toujours tenu à rester discrète sur sa vie privée et celle de ses enfants. La comédienne a toutefois accepté que June et Marcus, les deux enfants qu’elle a adoptés en Éthiopie, jouent à ses côtés dans la série Les Mystères de l’amour.

  • Hélène Rollès

Les mystères de l’amour sont diffusés tous les samedis et les dimanches dès 19h45 sur TMC. Les téléspectateurs nostalgiques peuvent donc suivre chaque semaine les aventures des protagonistes d’Hélène et les garçons, la célèbre sitcom des années 90. Patrick Puydebat, Laly Meignan, Hélène Rollès… ils sont nombreux à avoir repris leur rôle dans cette nouvelle série créé en 2011. Hélène Girard, le personnage incarné par Hélène Rollès depuis 1992, a bien évolué. Dans les derniers épisodes du feuilleton, elle recueille deux orphelins retrouvés sur la plage de Love Island après un naufrage : Kendy et Elina. Un garçon et une fille qui sont en réalité interprétés par ses propres enfants, June et Marcus ! L’actrice de 54 ans, qui est toujours restée discrète sur sa vie privée, a donc fait une exception pour permettre à ses deux enfants de jouer dans la série.

Il y a encore quelques années, ses deux enfants de 10 et 12 ans n’avaient jamais vu leur mère jouer la comédie : « Ils ont découvert Hélène et les garçons la semaine dernière. Ma mère leur a montré. Je ne sais pas s’ils ont continué à regarder. Je ne sais même pas s’ils me reconnaissent », avait-elle expliqué en 2019 à Télé Star. Après avoir découvert le travail de leur maman, les deux petits adoptés en Éthiopie ont donc souhaité marcher dans ses pas… Mais il s’agira certainement d’une simple expérience et non d’un début de carrière. June et Marcus sont en effet passionnés par la musique et le sport : « Mon fils, qui est le plus jeune des deux, rappe et a un côté artiste, alors que ma fille, collégienne, est plus sportive », avait confié leur mère à Télé 7 jours en janvier 2021 avant d’assurer : « Ils ont le temps de penser à leur avenir ».

Un vrai parcours du combattant pour Hélène Rollès

Hélène Rollès a attendu six longues années avant de pouvoir amener ses enfants chez elle. Un vrai parcours du combattant. « Il ne faut jamais abandonner, car j’ai été grandement récompensée », avait-elle expliqué au magazine. Mais s’occuper de deux enfants à temps plein n’est pas de tout repos : « Je n’ai jamais été aussi fatiguée que le premier mois de leur arrivée », avait-elle également admis. Très bien entourée, Hélène Rollès a heureusement pu compter sur sa famille pour lui venir en aide et prendre le relais.



Source: Lire L’Article Complet