Accueil » Célébrités »
PHOTO George Clooney : Jean Dujardin lui souhaite un bon anniversaire en déterrant un amusant cliché à ses côtés
A l’occasion du 60ème anniversaire de George Clooney, Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram. Il lui a ainsi adressé une tendre pensée en déterrant un amusant cliché d’eux deux.
George Clooney
Jean Dujardin
Ce jeudi 6 mai, George Clooney a soufflé sa 60ème bougie. L’occasion pour Jean Dujardin de lui souhaiter un bon anniversaire sur les réseaux sociaux. Lorsqu’il était parti à la conquête des Etats-Unis grâce au film The Artist – pour lequel il a obtenu l’Oscar du Meilleur Acteur -, le compagnon de Nathalie Péchalat s’était noué d’amitié avec celui d’Amal Clooney. Si bien que le papa de quatre enfants avait finalement décroché un rôle dans l’un des spots publicitaire de la marque de café Nespresso. C’est ce souvenir qu’a choisi de déterrer l’ancienne vedette d’Un gars, une fille pour souhaiter un joyeux anniversaire à son ami. Sur le cliché en question, tous deux apparaissent le sourire aux lèvres, en train de déguster un café. « Happy birthday George !! 60 ans !!« , est-il écrit, le tout accompagné du hashtag « What Else ? » Preuve que malgré les années qui ont passé, Jean Dujardin est resté très proche de George Clooney.
George Clooney s’installe en France !
Les deux hommes vont bientôt pouvoir se voir plus souvent, puisque George Clooney et son épouse Amal ont choisi d’élire résidence en France. Tout comme le couple anciennement formé par Angelina Jolie et Brad Pitt, ils ont jeté leur dévolu sur le sud du pays. Selon Var Matin, les parents d’Ella et Alexander ont acquis le domaine du Canadel, situé à Brignoles. Une propriété de 170 hectares pour laquelle ils n’ont pas lésiné sur les moyens. « L’information est confirmée par le maire de Brignoles lui-même, Didier Brémond. On évoque un montant proche de huit millions d’euros« , révèle le quotidien.
Cette propriété a bien failli ne jamais leur revenir puisque selon Me Guy Azzari, un autre acheteur souhaitait l’acquérir. Il a même affirmé que son client avait obtenu une promesse de vente. « Aux termes de pourparlers, le vendeur et mon client sont tombés d’accord le 17 août 2020 sur la chose et sur le prix : 6 millions d’euros« , s’est-il insurgé. Mais aucun compromis de vente n’ayant été signé, ce sont finalement les Clooney qui s’en sont emparé !
https://www.instagram.com/p/COiiXtDDssK/
A post shared by Jean Dujardin (@jeandujardin)
Source: Lire L’Article Complet