Accueil » Célébrités »
PHOTO Gaël Monfils vacciné : les internautes bloquent sur un détail
Gaël Monfils arrive toujours à faire parler de lui sur la Toile. Ce vendredi 30 avril par exemple, le joueur de tennis a posté une photo sur son compte Twitter et autant dire qu’un détail a interpellé certains internautes.
Gaël Monfils
Gaël Monfils fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux en ce moment. Celui qu’on croyait séparé d’Elina Svitolina a tout d’abord créé la surprise il y a quelques semaines de cela. En effet, au début du mois d’avril, le coéquipier de Benoît Paire a passé la bague au doigt de l’Ukrainienne sous les yeux ébahis de leurs fans qui n’y croyaient plus.
Tous les deux ont officialisé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux respectifs, redonnant même vie à leur compte Instagram commun, G.E.M.S. life – comme Gaël-Elina-Monfils-Svitolina dévoilant tout au grand jour, photo de la bague incluse.
Les fans ont pu ainsi féliciter les deux tourtereaux qui ont donné rendez-vous en juillet prochain avec le mystérieux hashtag #July2021 laissant présager un mariage rapide.
« Pourquoi un bandage »
Depuis, le sportif de 34 ans a encore crée la surprise sur les réseaux sociaux mais pas en ce qui concerne son couple. Cette fois-ci c’est en se faisant vacciner que le joueur de tennis a fait parler de lui. Gaël Monfils a en effet reçu ce vendredi 30 avril une première dose de vaccin contre la Covid-19.
Le Français qui vit en Suisse a fait le choix de partager son initiative sur son compte Twitter postant une photo où on le voit souriant avec un petit pansement sur le bras. Et c’est justement à cause de ce malheureux pansement que le fiancé d’Elina Svitolina se fait prendre à partie sur le réseau social du petit oiseau bleu. Pour certains, le sportif de haut niveau n’a en effet pas besoin de bandage. « Pourquoi un bandage les chochotes ?…. Jamais de ma vie j ai eu un bandage après des vaccins !!!! » peut-on lire parmi les commentaires sous son post.
Heureusement pour lui, un de ses fans vient à sa rescousse en expliquant : « En Suisse on nous met toujours un pansement après un vaccin ou une prise de sang. Il n’a pas choisi, c’est comme ça.«
1st dose✔️? #VaccinationCovid pic.twitter.com/4Jt2nW6ARm
Pourquoi un bandage les chochotes ?…. Jamais de ma vie j ai eu un bandage après des vaccins !!!!
En Suisse on nous met toujours un pansement après un vaccin ou une prise de sang. Il n’a pas choisi, c’est comme ça.
Source: Lire L’Article Complet