Accueil » Célébrités »
PHOTO Flavie Flament : ses deux fils Enzo et Antoine postent un rare cliché ensemble
Flavie Flament a eu deux enfants au cours de sa vie : Antoine, fruit de ses amours avec Bernard Flament, et Enzo, né de son union avec Benjamin Castaldi. Tous deux viennent d’ailleurs de prendre la pose ensemble sur les réseaux sociaux.
Flavie Flament
Benjamin Castaldi
Les stars rivalisent d’ingéniosité pour attirer les likes sur Instagram. Souvenirs d’enfance, successions de poses sexy en petites tenues ou encore adorables instants en famille : toutes les excuses sont bonnes pour glaner un peu de lumière sur le réseau social. Mais pour Antoine Flament, le fils aîné de l’animatrice Flavie Flament, c’est surtout un excellent moyen de promouvoir son art. Lui, qui est photographe professionnel, profite de cet outil pour faire connaître son talent au plus grand nombre. Ce qui ne l’empêche pas, de temps à autres, de poster des clichés plus personnels. En témoigne l’adorable photographie à laquelle ont eu le droit ses abonnés ce mercredi 31 mars.
Sur celle-ci, le jeune homme pose avec son petit frère Enzo, fruit des amours entre sa mère et l’animateur Benjamin Castaldi. Un rare portrait de famille qu’il a choisi de légender d’un simple « fraternité« . Il faut dire qu’il n’en fallait pas plus pour faire fondre ses abonnés, qui les ont couvert de compliments dans les commentaires.
Qui sont Antoine et Enzo, les fils de Flavie Flament ?
A 25 ans, Antoine Flament fait la fierté de sa mère. C’est simple : depuis qu’il l’a immortalisée pour la première fois, l’animatrice ne veut plus avoir affaire à un autre photographe. « Antoine me connaît et obtient des choses de moi qu’aucun autre photographe ne peut obtenir », avait-elle confié dans les colonnes de TV Mag en novembre 2019. C’est pourquoi elle fait régulièrement appel à lui lorsqu’elle a besoin d’un dliché d’elle. « Parce qu’il a du talent, pas parce que c’est mon fils », précise-t-elle toutefois.
De son côté, Enzo a toujours été le petit protégé de Flavie Flament. Il faut dire qu’il n’avait que deux ans lorsqu’elle s’est séparée de son père, Benjamin Castaldi. Résultat il a grandi auprès de sa mère, chez laquelle il a vécu de manière permanente en se rendant un week-end sur deux chez son père Benjamin Castaldi. Mais depuis peu, la donne a changé puisqu’il a choisi de s’installer chez ce dernier. Une décision sûrement difficile à encaisser pour la belle blonde, qui assure toutefois comprendre son choix.
https://www.instagram.com/p/CNF0ITarY-e/
A post shared by Antoine Flament (@antoineflament75)
Source: Lire L’Article Complet