Accueil » Célébrités »
PHOTO Fabienne Carat dévoile une photo de maternelle, les internautes la reconnaissent immédiatement
C’est une Fabienne Carat en plein déménagement mais d’humeur joueuse qui a interpellé ses abonnés sur Instagram ce 21 février. La comédienne a dévoilé un cliché de maternelle, et chargé ses fans de l’y retrouver. Une enquête rondement menée par des experts au regard aiguisé…
2020 a été, pour Fabienne Carat, l’année de tous les bouleversements. En août dernier, la comédienne a annoncé son divorce avec Xavier Houillon après 17 ans de mariage. La comédienne et son époux ont décidé de se séparer sans animosité, « d’un commun accord » ne trouvant plus de temps à se consacrer dans leurs emplois du temps surchargés. Mais la brune ne s’est pas arrêtée à cette révolution de la sphère privée. Quelques mois plus tard, celle qui incarnait Samia Nassri depuis plus de 15 ans dans Plus belle la vie a décidé d’également clore ce chapitre de son existence et de rendre les clefs du Mistral. Après avoir longtemps réfléchi, l’actrice qui souhaitait vivre à Paris, a fait le choix de s’installer avec sa soeur Carole – dont elle est très proche – et le mari de cette dernière. Pour trouver le bien d’exception qui leur permettrait de vivre cette vie de famille pour le moins atypique, elle a confié sa recherche à l’agent chouchou des Français Stéphane Plaza, qui a fait mouche et débusqué la perle rare.
Une photo dossier beaucoup trop mignonne
Alors que la comédienne s’apprête à s’installer dans cette nouvelle vie, elle a dû vider son appartement marseillais et trier ses cartons… Ce 21 février Fabienne Carat a posté un cliché, issu de ses fouilles archéologiques dans ses affaires : « J’ai passé mon week-end à trier mes affaires pour vider mon appart à Marseille et sur quoi je tombe … j’avais 5 ans et demi ! Vous me trouvez ??? C’est votre Section de recherche à vous !!! Hâte de voir si vous me trouvez « , s’est-elle amusée. Mais le suspense n’a que très peu duré, les internautes véritables Sherlock Holmes en herbe ont immédiatement repéré l’actrice, sur ce cliché pur produit des années 80 qui sent bon le pull qui gratte et les associations de motifs hasardeuses. La première à trouver a été son ancienne consoeur de PBLV, Léa François : » Haha je t’ai snipé en 2 secondes 30, toujours la même tête, le même regard ! » a-t-elle lancé. « Ah ah, lui a répondu Fabienne Carat on ne se refait pas, je dis toujours qu’enfant nous sommes déjà des mini-nous » . Les admirateurs ont ensuite débarqué et indiqué unanimement leurs soupçons concernant » le petit bonbon« , « trop chou« situé à l’extrême gauche de la rangée du milieu… Fabienne s’est inclinée devant le talent de ses admirateurs, mystère résolu !
https://www.instagram.com/p/CLkelm8H2Ml/
View this post on Instagram
Source: Lire L’Article Complet