Célébrités

PHOTO Eva Longoria en maillot de bain : elle dévoile son corps de rêve… dans une drôle de position

Lundi 24 août, sur Instagram, Eva Longoria a partagé un cliché où elle apparait en maillot de bain dans une position des plus compliquées mettant en valeur son corps de rêve. Les internautes sont subjugués.

Eva Longoria

C’est bientôt la rentrée. Pour certains même, les vacances sont déjà terminées… Mais pas pour Eva Longoria qui profite au mieux des derniers jours de l’été. Elle avait pourtant fait une pause dans ses vacances, troquant le maillot de bain pour la robe cintrée, le temps de la convention nationale démocrate. Fièrement engagée politiquement, elle soutien en effet la candidature de Joe Biden face à Donald Trump. Mais depuis, elle a réenfilé son maillot de bain. Et, lundi 24 août, c’est une photo dans une nouveau maillot de sa panoplie qu’elle s’est affichée sur les réseaux sociaux. Si on l’avait déjà vu avec un bikini très sexy noir, un deux-pièces rouge éclatant, un bustier kaki ou encore un maillot une pièce très échancré et très décolleté noir, c’est une pièce rose pâle asymétrique pour laquelle elle a cette fois-ci opté. Un maillot mettant en valeur son corps de rêve… dans une drôle de position.

Eva Longoria en position de yoga comparée à un flamand rose

C’est en effet en pleine séance de yoga, alors qu’elle faisait le natarajasana, appelée le danseur, qu’elle s’est immortalisée. Sur un pied – dans l’eau -, elle est cambrée pour attraper son autre pied avec sa main, de quoi mettre en valeur sa silhouette. « Commencer la semaine l’esprit zen », a commenté Eva Longoria, adepte donc du yoga. « Quelle belle façon de commencer un lundi », « Bon lundi », « La médiation est bonne pour la santé », « Namasté », ont alors commenté les yoggis de sa communauté, qui lui conseillent également d’essayer le Pilate. Les autres internautes ont été subjugués par sa souplesse, sa sérénité et évidemment sa beauté, sa silhouette parfaite après une grossesse, qu’ils ont largement complimenté. Et la photo d’Eva Longoria les a inspirés : certains l’ont comparée à une sirène, d’autres à une danseuse étoile ou encore à… un flamand rose. À vous de choisir !


Source: Lire L’Article Complet